Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dlan wireless extender + livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlan wireless extender + livebox

n°371950
meneldur
Posté le 04-08-2008 à 17:17:48  profilanswer
 

Bonjour,  
j'avais un réseau wifi diffusé par une livebox
seulement, à l'étage on captait mal voire pas du tout
via le cpl et le wireless extender de Devolo tout marche niquel cependant mon ordi se connecte à un autre point d'accès que la livebox alors que j'aurais voulu que ce produit soit un client wifi au lieu d'être un point d'accès
j'ai vu qu'on pouvait configurer cela mais quand j'essaye le pont d'accès devolo disparait et je capte toujours ma livebow mais au même débit qu'avant le cpl alors que le boîtier clignote
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:17:48  profilanswer
 

n°371984
NoixPecan
Posté le 04-08-2008 à 19:22:37  profilanswer
 

meneldur a écrit :

j'aurais voulu que [le Devolo] soit un client wifi au lieu d'être un point d'accès. J'ai vu qu'on pouvait configurer cela mais quand j'essaye le point d'accès devolo disparait

C'est normal, si tu passes le Devolo en mode client, ce n'est plus un point d'accès, c'est soit l'un soit l'autre.
 
En gros, deux configurations sont possibles :
1) Livebox--(câble RJ45)--Devolo--(réseau électrique)--Devolo Wi-Fi AP--(ondes Wi-Fi)--Ordi
2) Livebox--(ondes Wi-Fi)--Devolo Wi-Fi Client--(réseau électrique)--Devolo--(câble RJ45)--Ordi
 
Qu'est-ce qui te gênait dans la configuration 1 ?


Message édité par NoixPecan le 04-08-2008 à 19:30:10
n°372022
meneldur
Posté le 05-08-2008 à 00:05:22  profilanswer
 

oki ça crée un nouveau point d'accès wifi (configuration 1) alors que je pensais que c'était un simple relais-répéteur
merci bien de ton aide et de la config' 2 qui me sera utile prochainement

n°377282
TomC4t
Posté le 03-09-2008 à 18:30:53  profilanswer
 

Up s'il vous plait, j'ai plus ou moins le même probleme avec le wifi Devolo,
Justement, moi je ne voudrais pas avoir un nouveau point wifi, je veux juste etendre ce réseau via le devolo
J'ai pourtant bien configurer comme client du wifi de chez Free, mais pourtant je reste avec un debit miséreux :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dlan wireless extender + livebox

 

Sujets relatifs
config LiveboxRemplacer une livebox en mieux
Changement de Livebox : connexion wifi impossible...Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !
configuration liveboxPc Portable et livebox
Peut on limiter la bande passante à un PC depuis la liveboxwifi et livebox probleme bizzar ?
disc en reseu ethernet sur livebox non visible sur pcExtender WI-FI Problème
Plus de sujets relatifs à : Dlan wireless extender + livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR