Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  config Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config Livebox

n°371872
squale42
Posté le 04-08-2008 à 10:00:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Hier je suis allé configurer une livebox et là impossible de faire marcher internet.
je précise que je suis chez free donc je ne connais rien à la livebox mais je m'y connais en reseau.
mais là ça m'échappe ou je dois avoir de la m. dans les yeux.
- je suis connecté en ethernet (on peut pas faire plus simple) et la livebox est une sagem.
- Je n'ai pas le kit d'installé sur le pc.
- Quand je vais sur la livebox (gestion de la bête) je suis bien connecté, compte bien configuré..
la seule info que j'ai pu obtenir c'est en ajoutant des paramètres sur le logging.
Et là il me dit Packet invalid, packet not in tcp window tcp 74.125.39.103 80 -> 192.168.1.10 1390
- quand j'utilise le ping je sors bien google.fr ....  
par contre que je lance une requète sur IE il me bloque le retour .
- j'ai fait un reinit usine.
- j'ai essayé de travailler en ip fixe
- le pc marche très bien derrière une freebox
 
et voilà je sèche donc si vous avez des idées je suis preneur. HELP ..
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 10:00:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  config Livebox

 

Sujets relatifs
Changement de Livebox : connexion wifi impossible...Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !
configuration liveboxPc Portable et livebox
[RESOLU] config carte wifi ralinkPeut on limiter la bande passante à un PC depuis la livebox
wifi et livebox probleme bizzar ?disc en reseu ethernet sur livebox non visible sur pc
Probléme avec la Livebox, Port ou mauvaise config?...[probleme]Livebox sagen impossible d'acceder au la config
Plus de sujets relatifs à : config Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR