Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Peut on limiter la bande passante à un PC depuis la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on limiter la bande passante à un PC depuis la livebox

n°370141
damien3364
Posté le 26-07-2008 à 00:06:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon fils regarde souvent des films sous dailymotion, et il me bouffe toute la bande passante.  
Résultat des courses, ma connexion internet n'arrête pas de se déconnecter.
 
 
Ma question est simple: Peut on limiter la bande passante à un PC parmi d'autres depuis la livebox?
 
Je sais qu'il existe des logiciels comme Net Limit Pro qui font ça, mais je préférerais les éviter.
 
Merci d'avance


Message édité par damien3364 le 26-07-2008 à 00:07:19
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 00:06:48  profilanswer
 

n°370143
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2008 à 00:13:21  profilanswer
 

pas possible.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Peut on limiter la bande passante à un PC depuis la livebox

 

Sujets relatifs
wifi et livebox probleme bizzar ?disc en reseu ethernet sur livebox non visible sur pc
Pc eteint via le réseau ( wol) = pc dead !!!problème de démarrage PC depuis installations freebox CPL
Réseau pb de PING dans un sens entre 2 PCProblème d'administration de la livebox
Wifi - Transfert de fichier impossible entre PC WifiLivebox devient "sourde" en Ethernet
Piratage de ligne? (orange livebox)[Noob] Wifi + Livebox + Vista = corde + tabouret
Plus de sujets relatifs à : Peut on limiter la bande passante à un PC depuis la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR