Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !

n°370577
franky01
Posté le 28-07-2008 à 11:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis fort ennuyé, je n'ai pu accès à mon internet, la ligne adsl est en panne. Je voudrais essayer de capter une autre ligne que j'ai un peu plus loin. Cette ligne est branchée à une livebox, est ce que je peux brancher un wifi N sur la livebox, c'est à dire le dernier wifi sorti qui aura + de portée qui remplacera le wifi de la livebox. L'autre solution serait d'acheter une antenne qui va amplifier le signal wifi de la livebox.
 
Merci de me conseiller j'ai besoin de vous.
 
 
Franky
 
 
PS : il faut absolument que ça marche, c'est pour une entreprise.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 11:27:29  profilanswer
 

n°370639
franky01
Posté le 28-07-2008 à 17:03:09  profilanswer
 

J'ai acheté une antenne wifi D LINK mais ya meme pa de prise pour brancher sur la livebox un antenne !!!!!

n°370642
eagles80
Posté le 28-07-2008 à 17:09:02  profilanswer
 

je te conseille d'opter pour le wifi extender qui utulise la technolgie de courant porteur et l'extrémité un emeteur wifi 802.11b/g  avec les parametre de la Livebox

n°370977
franky01
Posté le 30-07-2008 à 17:25:48  profilanswer
 

Désolé j'ai pas vu ta réponse avant mais ça y est j'ai tout changé. J'ai viré la livebox j'ai mis un modem branché avec un routeur wifi et une grosse antenne wifi. merci !

n°371313
pthc
Posté le 31-07-2008 à 14:51:05  profilanswer
 

C'était ce qu'il fallait faire.
Le 802.11n est encore impossible avec les livebox, de même pour les stations .
 
Cela dit j'espère que tu as tout protégé et crypté comme il faut, augmenter la portée c'est augmenter les risques de piratage.
Il vaut mieux souvent préféré plusieurs petits routeurs (je suis un peu pro fonera), que d'amplifier le signal au point de l'étendre en dehors de la propriété.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !

 

Sujets relatifs
probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350clé wifi temporaire
configuration liveboxPc Portable et livebox
Wifi ne marche pas après la mise en veille de mon pc portable[RESOLU] config carte wifi ralink
Peut on limiter la bande passante à un PC depuis la liveboxRouteur ou point d'accès wifi ?
Apparition d'un réseau Wifi étrange.Transfert de gros fichier impossible en wifi
Plus de sujets relatifs à : Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR