Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  configuration livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration livebox

n°370375
calintoudo​u
Posté le 26-07-2008 à 17:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais configurer ma livebox pour bien faire marcher des logiciels type Emule.
Je cherche donc un tutorial ou autre explications très detaillés car ceux que j'ai trouvé sur le net sont pas assez detaillé pour un débutant.
 
je n'arrive meme pas à rentrer dans la configuration livebox car il demande un mot de passe normalement commun à toutes les livebox mais je me souvient plus lequel (je pensais que c'etait "admin" mais ca ne fonctionne pas)
 
Help please
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 17:53:23  profilanswer
 

n°370385
laxou
bof bof ...
Posté le 26-07-2008 à 19:59:46  profilanswer
 

ca va fermer a cause de la charte, tu as dit un mot qui fache !


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°370400
calintoudo​u
Posté le 26-07-2008 à 21:29:53  profilanswer
 

quoi donc ?
emule est un logiciel légal non ? Il y a plusieurs fichier libre à partager notamment des E books c'est ce qui m'interesse.
 
voili voilou.

n°370413
laxou
bof bof ...
Posté le 27-07-2008 à 00:36:53  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°370451
Modération
Posté le 27-07-2008 à 14:48:34  answer
 

:jap: Pas de discussion sur le P2P.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  configuration livebox

 

Sujets relatifs
disc en reseu ethernet sur livebox non visible sur pcProblème de configuration réseau
Problème d'administration de la liveboxLivebox devient "sourde" en Ethernet
Piratage de ligne? (orange livebox)[Noob] Wifi + Livebox + Vista = corde + tabouret
Probleme de conexion Ethernet de ma LIVEBOX !configuration cpl avec livebox??? help
Configuration Wi-Fi LiveboxConfiguration de livebox impossible !
Plus de sujets relatifs à : configuration livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR