Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi veille batisse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi veille batisse...

n°563217
mickey2900
Posté le 01-02-2012 à 18:56:26  profilanswer
 

Bonjour, à la suite de mon déménagement, je me retrouve dans une maison type années 80, joli quartier etc... Bref, je me retrouve au dernier étage de cette maison, veille comme vous avez pu le lire plus haut. Je m'explique, des murs en massifs, les plafonds aussi. Ma chambre est au dernier étage(2 au total) et je suis connecté en wifi. Evidemment mon ping en jeu a augmenté, mon débit descendant lui a chuté et j'en passe des pires et des meilleures. J'ai essayé le CPL mais ça n'a pas l'air de passer... je suis avec mon dongle usb pour télécharger(1 jour dans la semaine allez savoir pourquoi) a 500ko/s. Je m'en remet donc à vous en ésperant que vous trouviez une solution à mon problème. Mon fai est SFR et je crois avoir du 12mega
  :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 18:56:26  profilanswer
 

n°563260
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-02-2012 à 07:41:26  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu ne peux pas tirer de câble, la seule solution est d'intercaler entre ton PC et ta Box un répéteur wifi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi veille batisse...

 

Sujets relatifs
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifiProbleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros
Partager des dossiers par wifi[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45
CPL, WIFI ou ETHERNET pour de la FIBREConseil achat AP Wifi N pour longue portée
repeteur wifi tp-link wa730re ne detecte pas la liveboxUrgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!
pb wifi : je me connecte, une page s'affiche puis plus rienSurveillance WIFI
Plus de sujets relatifs à : Wifi veille batisse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR