Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros

n°563113
cramouz
Posté le 01-02-2012 à 00:36:04  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème.  
 
Depuis maintenant 3h la connection wifi du PC s'est coupé (je captais pas loin d'une dizaine de box, je ne capte plus rien)
Le driver de la carte Atheros AR5007EG est à jour, j'ai la version 9.2.1.470, la diode du Wifi est bien allumé, et quand j'éxécute le service.msc, le Wlan est bien en cours d'execution.  
 
Malgré tout cela, pas moyen de capter un réseau en mode wifi.  
La carte est indiqué en statut non connecté, j'ai bien sur, désactiver, réactiver, rédemarrer le PC etc... mais rien n'y fait.
 
 
Il y a 3 semaines de cela j'avais eu le même problème. Mais j'avais pas mis le pilote à jour. J'avais trouvé sur le net (mais je sais plus où), un gars qui disait de jouer à 2 3 paramètres dans service, et effectivement cela avait marché. Evidemment je ne sais plus à quoi j'ai touché, et me demande si depuis la MAJ du pilote de la carte, cela peut jouer sur ma non détection de réseau. Sachant que la coupure a eu lieu avant la MAJ.  
 
Par avance merci si quelqu'un à ne serait ce qu'une idée, car ce n'est pas mon PC, c'est ca qui m'emmerde le plus.  
 
Merci


---------------
Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ?
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 00:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros

 

Sujets relatifs
Partager des dossiers par wifiGarder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??
[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45OpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux Internet
CPL, WIFI ou ETHERNET pour de la FIBREConseil achat AP Wifi N pour longue portée
repeteur wifi tp-link wa730re ne detecte pas la liveboxUrgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!
Problème connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection Wifi avec Acer et carte Atheros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR