Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45

n°562981
alex33290
Posté le 31-01-2012 à 11:13:51  profilanswer
 

Salut à tous
 
N'ayant plus internet temporairement, j'ai trouvé le moyen de me connecter en wifi chez ma voisine depuis le premier étage avec un portable ... mais bon assis sur le plancher et discuté avec un clavier qwerty ça deviens vite agaçant donc je cherche un moyen d'avoir internet sur mon pc fixe mais celui-ci est au rez de chaussé et ne capte pas le wifi de la voisine.
Sachant que le portable se connecte à internet via wifi, je n'ai pas d'autre choix que de partager la connexion du portable via le cable RJ45 mais impossible d'y arriver !
J'ai essayé câble série/croisé , sans routeur/avec routeur  ... bref si vous connaissez un logiciel ou une méthode je suis preneur  :bounce:


---------------
Mon topic Achat/Vente - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 11:13:51  profilanswer
 

n°563525
praud2
Posté le 03-02-2012 à 16:44:01  profilanswer
 

Essaye d' installer ceci sur un PC qui à le WIFI http://www.connectify.me/ cela te permet de créer un hotspot
Cordialement  
Pascal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45

 

Sujets relatifs
OpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux InternetCPL, WIFI ou ETHERNET pour de la FIBRE
Conseil achat AP Wifi N pour longue portéerepeteur wifi tp-link wa730re ne detecte pas la livebox
Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!!Urgent besoin d'aide!!!!!!! svp !!!
Faire cohabité deux reseaux ayant acces à internet ?Aide câblage RJ-45
Partage internet machine virtuelle --> machine réelle 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR