Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi

n°511604
nadegecoul​ix
Posté le 18-02-2011 à 20:20:41  profilanswer
 


 
 
bonjour a tous!!!  
j'ai un petit soucis avec mes pc portables, j'espere que vous pourrez m'aider!  
Alors j'ai un pc portable samsung qui capte bien ma conexion internet avec ma freebox, alors que mon autre pc  portable ibm voit mon réseaux mais ne l'accepte pas quand je le choisit. uelqu'un peut m'aider?? merci davance.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 20:20:41  profilanswer
 

n°511713
loic_1715
Posté le 19-02-2011 à 14:58:28  profilanswer
 

Quel est le protocole de sécurité (WPA, WEP,...) sur ta freebox ?
Vérifie si la carte réseau de ton IBM gère ce protocole.  
 
Un message d'erreur quand l'IBM "n'accepte pas" la connexion ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°511809
nadegecoul​ix
Posté le 20-02-2011 à 10:15:59  profilanswer
 

bonjour! merci pour ton aide!
alors le protocole est WPA (TKIP+AES)
je ne sais pas comment regarder si mon ibm gère ce protocole.
voila ce qui s'affiche:
http://img62.xooimage.com/views/4/ [...] c4abb.png/
 
merci.

n°511818
loic_1715
Posté le 20-02-2011 à 11:15:54  profilanswer
 

Panneau de config > Système > Gestionnaire de périphériques > Cherche le nom de ta carte réseau pour savoir ce qu'elle gère.
 
Comment ta freebox est-elle configurée (DHCP activé) ?
Et ton PC (DHCP activé aussi) ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur routeur wifi pour le 100 méga ! (après le WRT54GL)Borne wifi abordable
Connexion Bbox et serveur d'impression en WIFISe connecter en wifi à 2 endroits différents sans changer l'adressage
Connexion wifi d'un vieux portable par une LiveboxDlink855(Wifi-n) & Intel4965AGN pas moyen d'avoir plus de 30mbps
Wifi et Cpl vont il ensemble ?Solution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
Impossible de se connecter au réseau wificompatibilité livebox/carte wifi advance
Plus de sujets relatifs à : wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR