Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dlink855(Wifi-n) & Intel4965AGN pas moyen d'avoir plus de 30mbps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink855(Wifi-n) & Intel4965AGN pas moyen d'avoir plus de 30mbps

n°510531
Gauthier
Posté le 13-02-2011 à 19:57:17  profilanswer
 

Hello,
 
Voila je viens d'acheter un router dlink 855 pour profiter de la norme wifi N, après avoir configurer le routeur correctement ( comme expliqué sur le forum dlink http://forums.dlink.com/index.php?topic=1235.0 pour profiter des 300mbps )
 
Le status de la connexion wifi dans windows est bien de 300mbps ( Channel Width :40mhz & Wireless Band : 5ghz ) mais le taux de transfère entre 2 ordinateurs ne dépasse pas les 30mbps je n'arrive même pas a avoir les 150mbps minimum de la norme N.
 
J'ai bien installé le dernier firmware sur le routeur (1.23WW) et la carte réseaux & bien les derniers driver Intel.
 
J'ai un peut essayé pas mal de config ( ainsi que sur d'autre ordinateurs equipés d'autre cartes réseaux compatible wifi n ) mais impossible d'avoir quelques mbps en plus..
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 19:57:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Dlink855(Wifi-n) & Intel4965AGN pas moyen d'avoir plus de 30mbps

 

Sujets relatifs
Wifi et Cpl vont il ensemble ?Solution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
Impossible de se connecter au réseau wificompatibilité livebox/carte wifi advance
creer un reseau local avec un pc relié en wifipont wifi entre 2 AP
Déploiement WiFi dans deux immeubles mitoyensDéconnexions intempestives wifi
Problème de mise en route cplProbleme telechargement. Perte de paquets de données en Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Dlink855(Wifi-n) & Intel4965AGN pas moyen d'avoir plus de 30mbps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR