Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter au réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter au réseau wifi

n°509850
Roifingolf​in
Posté le 10-02-2011 à 09:13:52  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique mon cas :
je loge pendant 6 mois chez des gens, dans un studio juste à côté de leur maison. Pour avoir internet, je me connecte à leur livebox par wifi (avec leur accord bien entendu).
MAIS, au début, ça n'a pas marché. Mon pc captait un réseau mais refusait de s'y connecter (je précise que j'avais déjà entré la clé WEP). Un ami m'a donc conseillé de désactiver le filtre wifi sur l'ordinateur des personnes qui me logent, ce que j'ai fait et ça a marché ! J'ai pu me connecter à internet. Mais ça n'a fonctionné que pendant 30 minutes...
 
Au bout des 30 minutes, c'est redevenu exactement comme avant, c'est-à-dire que ma carte wifi capte le réseau mais ne s'y connecte pas. C'est comme si je n'avais rien fait. Pourtant j'ai déjà désactivé le filtre wifi, qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
 
Je précise que j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et que ma carte pci wifi est une D-Link DWA-510.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS : je précise que la Livebox est une Sagem (il me semble du moins, je ne peux pas vérifier avant ce soir, mais je crois que c'est ça)


Message édité par Roifingolfin le 10-02-2011 à 10:05:09
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 09:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter au réseau wifi

 

Sujets relatifs
compatibilité livebox/carte wifi advancecreer un reseau local avec un pc relié en wifi
Probléme avec le partage reseau (local)pont wifi entre 2 AP
Déploiement WiFi dans deux immeubles mitoyensCâble réseau à définir avant mise en place dans les saignés
Configuration carte réseau pas internetDéconnexions intempestives wifi
Problème de mise en route cpl[Résolu] Impossible de se connecter à un réseau Wifi WPA sur XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter au réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR