Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi lag à intervale régulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi lag à intervale régulier

n°442107
Jarell33
Posté le 10-12-2009 à 22:24:48  profilanswer
 

Bonjour
 
mon problème est le suivant : lors de mes parties de jeux en ligne je suis confronté à des périodes de lags toutes les 2 à 3mins (quelque chose comme ça...) et cela pendant environ 15 a 20 secondes.
J'avais vista auparavant je suis repassé sous xp pro (32bits) pensant résoudre mon problème mais j'ai toujours le même souci.
 
Ma configuration actuelle est à mon avis potable est le problème ne vient dc pas de là : 4go/gf 9700m gt/duo p86000
 
Je pense que c'est du à mon réseau wifi qui n'est pas un fournisseur habituelle, je suis dans une résidence étudiante qui propose le net gratuitement en passant par https://www.wifirst.net/
 
J'ai entendu parlé que certains OS procédaient à des scans du réseau wifi toutes les 'x' minutes peut être que c'est du à ça mais je suis novice dans le domaine.
 
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?  :??:  
 
Merci pour votre aide  
 
ps : mon OS actuel et windows pro A6 origin SP3

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 22:24:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi lag à intervale régulier

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Aide pour réseau Wifi exterieurQuoi prendre en carte wifi ?
Quel dongle usb wifi compatible Windows 7 ?Quel routeur pour 10 connexions wifi en mode pont
Connexion entre PC port. et PC fixe par wifi Freeboxwimax et reseau wifi
Wifi Vista Acer Aspire X1700Help : problème de wifi avec seven
[Pb] Windows 7 - Wifi Inventelclé wifi usb hercules et win7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : wifi lag à intervale régulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR