Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Help : problème de wifi avec seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : problème de wifi avec seven

n°441667
gaazzzz
Posté le 07-12-2009 à 18:15:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis abonné Sfr fibre optique et j'utilise 2 ordinateurs sous Seven connectés en éthernet et un portable sous XP en wifi qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai aussi une plus vieille machine avec une P4C800 asus sur laquelle j'ai mis une carte wifi trendnet, j'ai installé seven qui a reconnu la carte comme une realtek, mais j'ai pus mettre à jour le pilote avec le cd constructeur.
 
Quant j'essaye de me connecter avec le wifi, je vois mon réseau, mais j'obtiens un message disant : la connexion au réseau est anormalement longue.
 
lorsque j'exécute les diagnostiques de seven, j'arrive sur un message qui me dit : windows ne peut se connecter au réseau masqué  .... alors que dans la colonne à coté il met détecté.
 
J'ai essayé avec et sans l'utilitaire trendnet, avec le drivers trendnet ou celui de windows (realtek) et le résultat est toujours le même. Le DHCP est bien activé sur cette connection.
 
évidement j'ai ressaisi la clé n fois, et tout comparé au niveau des réglages avec la box.
 
Je sèche et ma fille est fumax d'avoir enfin son ordi, mais sans le net.  
 
Merci d'essayer de m'aider
 
Jc

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 18:15:06  profilanswer
 

n°441680
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-12-2009 à 19:49:25  profilanswer
 

balance a la poubelle ta trenmmmmm (sensurez) , c'est pas vraiment qualité ces produit , forcement les drivers si tu les bidouille c'est encore pas mieux
 
fonce cher linksys ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Help : problème de wifi avec seven

 

Sujets relatifs
Problème de déconnexions intempestives !Probleme Debit reseau Nas Synology
[Pb] Windows 7 - Wifi Inventelclé wifi usb hercules et win7 64 bits
Creer raccourcis bureau pour changement rapide entre reseau wifiConseil achat routeur wifi N
Probleme de ping adresse reseauproblème de connexion internet avec windows 7
Probleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifi 
Plus de sujets relatifs à : Help : problème de wifi avec seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR