Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Vista Acer Aspire X1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Vista Acer Aspire X1700

n°441682
BibiTop
Posté le 07-12-2009 à 19:57:52  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
j'ai acheter un pc fix Acer Aspire X1700-ER75,
J'ai vista de préinstallé dessus j'ai tout paramètré pour arriver enfin sur le bureau windows, j'ai le parefeu de désactivé, mon atenne wifi fonctionne puisqu'elle détecte tout mes réseaux sans fils que j'appercoi avec mon pc portable au meme endroit, j'ai une livebox sur laquelle est associé mon pc portable. et en lancant la connexion et en validant ma clé web écrite sur mon livret de la livebox j'ai une erreur comme quoi je n'ai aucune réponse du routeur ou du point d'accès sans fil ...
Que faut-il que je fasse ?
 
Merci de vos réponses
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 19:57:52  profilanswer
 

n°441723
BibiTop
Posté le 08-12-2009 à 09:10:37  profilanswer
 

Bon, personnellement je pense qu'il s'agit d'un problème avec ma livebox,
elle est en location donc je la changerai enfin de semaine lorsque j'aurai le temps car lorsque je veux accéder à la page de configuration de la livebox:
http://livebox  ou
http://192.168.1.1 , j'ai la page avec les deux onglets pour le parametrage de la livebox seulement, je ne peux y accéder parce qu'il est écrit : "Erreur interne. Veuillez redémarrer votre livebox"
=> je l'ai redémarrée au moins 10 fois, j'ai coupé son alimentation de 15 sec à 5min..  
De plus lorsque je veux appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour le wifi, apres les 5sec recommendées, aucun changement au niveau des voyants, rien ne clignote plus rapidement qu'avant, je dirai meme qu'il n'y a que des verts fixes.( j'ai déjà associer mon ordinateur portable avec la livebox.. serait-ce la raison que je ne peux en associer un 2eme ? )

n°441868
BibiTop
Posté le 09-12-2009 à 11:32:47  profilanswer
 

Bon problème résolu:  
 
Les ports de ma livebox étaient HS sauf celui éthernet. Je m'explique :
Une des dernières mise à jour (forcée par Orange => merci beaucoup de nous en laisser le choix ) à pertubé les ports de ma livebox d'où l'incapacité de faire une sychronisation Wifi ( association ) et de me servir de mon téléphone fournit par orange et de ne pouvoir accéder à la page de configuration de la livebox.
 
Pour ceux qui auront dans le futur ou en ce moment même l'identique problème, il faut réinitialiser votre livebox en utilisant un trombonne ou une pointe afin d'appuyer 5sec sur le bouton "Reset" de votre Box. Vous verez votre livebox réccupérer les paramètres par défaut comme sortie d'usine. Là vous devrez vous munir de vos identifiants messagerie et compte internet qui se situent sur le livret dans la boîte de votre livebox à la 1ere page en ouvrant la couverture.
Ensuite ouvrez une page internet et tapez l'une des deux adresses au choix que j'ai citées dans le message au dessus. Ensuite suivez les démarches de réinstallation. ( après avoir réinitialiser la livebox, le deuxième voyant en partant du haut clignotera en rouge assez longtemps, ne vous inquiétez pas c'est le temps qu'il se synchronise afin de pouvoir restaurer ses paramètres par défaut => durée possible 15-20min )
 
Merci aux modérateurs du forum de bien vouloir clôturer ce post qui est résolu.


Message édité par BibiTop le 09-12-2009 à 11:38:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Vista Acer Aspire X1700

 

Sujets relatifs
Help : problème de wifi avec seven[Pb] Windows 7 - Wifi Inventel
clé wifi usb hercules et win7 64 bitsCreer raccourcis bureau pour changement rapide entre reseau wifi
Conseil achat routeur wifi NProbleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifi
réseau de 2 PC, un en ethernet et l'autre en WIFI ? [résolu]Prob Clef wifi + Windows 7
reseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire?CPL, ethernet ou wifi...
Plus de sujets relatifs à : Wifi Vista Acer Aspire X1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR