Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Se servir d'un modem routeur comme carte wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se servir d'un modem routeur comme carte wifi?

n°295628
pedro001
Posté le 03-08-2007 à 22:13:29  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai une question toute bète: j'ai un linksys wag 354g qui traine à la maison et qui ne peut plus me servir de modem (il capte plus de signal téléphonique) par contre le wifi et le switch intégré marchent super!
 
Donc en le reliant à un pc via ethernet est ce que je peux me connecter a mon réseau wifi déja existant?
 
En gros qu'il ne marche plus en emmetteur mais en récepteur...
 
Merci d'avance!!
 
@++

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 22:13:29  profilanswer
 

n°295655
jlighty
Posté le 04-08-2007 à 09:02:28  profilanswer
 

Regarde si le routeur possède une fonction "AP Client"
sinon tu peux t'en servir comme point d'accès et basculer l'autre AP wifi en "AP client"

n°295666
pedro001
Posté le 04-08-2007 à 11:52:37  profilanswer
 

merci pour ta réponse jlighty
 
visiblement cette fonction n'éxiste pas sur mon modem routeur..mais il n'y a pas des sortes de programmes à mettre à la place de "l'os" du routeur pour faire ça?

n°295668
NoixPecan
Posté le 04-08-2007 à 12:20:59  profilanswer
 

L'idée est bonne, mais sur un WAG354G je doute que ça soit possible. A tout hasard, pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_40_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Se servir d'un modem routeur comme carte wifi?

 

Sujets relatifs
Question sur routeur TECOM AH4222 (Club Internet box)8 mega avec un modem fast800 en usb?
reconnexion wifi impossible après retour de veille[Resolu] Connexion internet wifi sans routeur ?
Utiliser le cable radio de l'immeuble pour monter un réseau Wifi (avecconnection wifi instable
Problème routeur Dlink DSL-624Tproblème connexion wifi
FREEBOX - probleme configuration WiFi 
Plus de sujets relatifs à : Se servir d'un modem routeur comme carte wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR