|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
10jeff | >>> Bienvenue sur le topic du Modem-Routeur WIFI LINKSYS WAG354G ! <<<
Message édité par 10jeff le 23-03-2006 à 17:42:12 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 07:11:21 ![]() ![]() |
teuton | euh, je suis interessé par ce linksys... est ce qu'on peut l'utiliser en AP uniquement ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 15:52:11 ![]() ![]() |
morguy | je l'utilise avec cegetel à environ 3,5km du repartiteur
|
stein42000 | ton débit de 2432kbps c'est en ethernet ou en wi-fi que tu l'as mesuré ?
|
sebring uuu c chaud :) | tien un truc marrant sur le site officiel je trouve rien par rapport à cette reference |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
sebring uuu c chaud :) | ok jt sur le site global merci pour l'info Message édité par sebring le 20-10-2005 à 17:54:26 |
sebring uuu c chaud :) | j'ai pas fait le test encore mais normalement il est aussi compatible adsl 2 chez cegetel je confirme des que possible |
yannenater | Je viens de l'acheter mais qqun sait comment le configurer pour AOL?? |
Joshua74 | J'attends le mien par chronopost cet apres midi |
Joshua74 | Combien as tu payé ton antenne ? et où? |
10jeff | 4994 chez LDLC..
|
Requin | C'est vraiment dommage que l'indice d'arnaque soit aussi élevé sur les antennes |
10jeff | Depuis tout a l'heure l'antenne HGA7S est désormet a 41,50 chez LDLC !! ils doivent lire nos posts !!!! |
Joshua74 | Sur ebay il en a à 15 euros en achat immédiat, neuves, OEM. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Va voir sur leur site, il y a surement le numero du port a fowarder indiqué dans la FAQ |
MadMax_63 | Bonjour,
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Bonjour à tous les heureux possesseurs du WAG354.
|
sebou_hu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |