Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  reconnexion wifi impossible après retour de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnexion wifi impossible après retour de veille

n°295504
fsup92
Posté le 03-08-2007 à 13:53:02  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'ai navigué un peu sur les différents forum sur internet mais pour l'instant, à chaque fois qu'une personne avait le même problème, celui ci n'était pas résolu. En espérant que quelqu'un puisse m'aider:
 
J'ai un problème avec ma carte wifi. A chaque fois que mon ordinateur (portable) revient de veille , ma carte wifi semble désactivée, en tout cas, impossible de se reconnecter au wifi.
 
Il est impossible de la réactiver manuellement, je dois faire un reboot complet du PC pour me reconnecter au wifi.
 
Le problème est apparu du jour au lendemain.
 
Ma config :
Carte Wifi Intel Pro 4965AGN
Windows XP  
 
Je laisse Windows gérer le wifi et j'ai décoché l'option pour ne pas autoriser windows à éteindre la carte.
J'ai téléchargé les derniers drivers de la carte directement sur le site d'intel mais rien n'a changé.
 
Lorsque j'essaye de réparer le réseau, il me dit que c'est impossible de désactiver la carte .
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 13:53:02  profilanswer
 

n°295509
gizmo31
Posté le 03-08-2007 à 14:04:59  profilanswer
 

dans les propriétés avanc"es de ta carte , au niveau du gestionnaire de périphérique, décoche la veille du périphérique ..

n°295513
fsup92
Posté le 03-08-2007 à 14:16:32  profilanswer
 

J'avais déjà décoché la case dans la partie "gestion de l'alimentation" permettant l'ordinateur d'éteindre ce périphérique et cela n'a rien changé, et je n'ai pas vu cette option dans la partie "Avancé" .

n°295514
gizmo31
Posté le 03-08-2007 à 14:25:55  profilanswer
 

as tu regardé dans la gestion de l'alimentation de ton pc ?

n°295688
fsup92
Posté le 04-08-2007 à 13:17:05  profilanswer
 

J'ai regardé dans les paramètres avancés de la carte, mais aucune option n'est présente pour empêcher une mise en veille .
Comme expliqué dans un précédent message, j'avais déjà modifié la gestion de l'alimentation de la carte  
Et dans la gestion de l'alimentation du PC, j'ai pas trouvé d'endroit où l'on peut définir ce qui peut être mis en veille ou non. Il y a juste au bout de combien de temps le PC se met en veille.

n°295689
gizmo31
Posté le 04-08-2007 à 13:23:12  profilanswer
 

ya une technote sur le site intel :
 
http://www.intel.com/support/wirel [...] 020275.htm
 
et plus généralement ici :
http://support.intel.com/support/w [...] n/4965agn/
 
as tu mis à jour le driver ?

n°302954
rouroy
Posté le 16-08-2007 à 08:30:00  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème de reconnection wifi cependant j'ai constater la chose suivante : sur mon lieu de travail, j'accède à internet par wifi avec un cryptage WEP; l'a je n'ai aucun problème pour me reconnecter sur le wifi apres mise en viellle ; par contre à mon domicile j'accède aussi à internet par wifi mais avec un cryptage WPA (et j'ai l'adsl 2+) et la j'ai toujours le problème de reconnection au wifi apres mise en veille et même parfois quand je redémarre le PC ; je constate que j'arrive à me connecter au routeur en wifi (à mon domicile) apres la mise en veille mais impossible d'accéder à internet !!!!! Est-ce que d'autres que moi ont aussi le même problème ? est-ce que cela provient du cryptage WPA ? de l'ADSL 2+ ??? en tout cas aucune des mises à jours que j'ai télécharger et installé n'a résolu mon problème pour l'instant, je crois que je vais essayer de mettre un cryptage WEP à mon domicile et voir si ca résout le problème....

n°313808
fsup92
Posté le 31-08-2007 à 09:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien mis à jour le driver avec la dernière version dispo sur le site.
 
Je vais essayer de télécharger un petit logiciel pour remplacer la gestion du wifi par windows.

n°313959
zebulon89
Posté le 31-08-2007 à 19:05:10  profilanswer
 

Votre probleme ressemble au mien: reconnexion impossible a internet depuis mon portable malgre une connexion Portable/routeur opérationnelle. Et les PC connectés en ethernet se connectent, eux! Voila qui est etrange

n°333879
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 19:34:31  answer
 

J'ai le même problème sur un portable Toshiba avec la carte Intel Pro/Wireless 2200BG. J'ai trouvé énormément de messages sur les forums de gens qui ont  le même problème sans pouvoir le résoudre. Personellement je suis en WEP donc le problème ne vient pas du WEP ou du WPA.
Et vous, qu'en est-il ? Les mises à jours du driver et autres logiciels ont ils servis à quelque chose ?
Je sais que les derniers messages datent un peu mais j'espère que d'autres pourront peut être répondre.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 19:34:31  profilanswer
 

n°336720
xaero
Posté le 09-01-2008 à 09:30:06  profilanswer
 


 
Bonjour,
j'ai la même carte réseau, sur un portable HP. Meme problème de reconnexion après une mise en veille. C'est tres pénible. Dans les porpriétés de la carte, aucune option pour empêcher la mise en veille de la carte par windows.
Quand je reveille le portable, il tente de reconnecter (lecture de l'adresse reseau), ensuite il desactive la carte et après, impossible de la reactiver, sauf par un reboot.  :kaola:  
une idée, quelqu'un ?  :sweat:  

n°337809
xaero
Posté le 14-01-2008 à 11:00:13  profilanswer
 

J'ai updaté les pilotes de ma carte réseau et j'ai l'impression que ça marche mieux.  
J'avais auparavant la version 9.0.2.25 en date du 29/04/05. Je suis passé à la version 9.0.4.37 du 25/07/2007.

n°375734
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 26-08-2008 à 14:26:01  profilanswer
 

est ce que quelqu'un à la soluce maintenant ? Sur mon Hp dv9747 c'est pareil


---------------
http://www.vectra-c-gts.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  reconnexion wifi impossible après retour de veille

 

Sujets relatifs
[Resolu] Connexion internet wifi sans routeur ?Utiliser le cable radio de l'immeuble pour monter un réseau Wifi (avec
connection wifi instableproblème connexion wifi
FREEBOX - probleme configuration WiFideconexion du reseau wifi
Scanner wifi (ou client wifi) et portéeCarte WIFI en PCI
Routeur ou wifi pour Freebox HD ?Wifi et étages.
Plus de sujets relatifs à : reconnexion wifi impossible après retour de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR