Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur pour un Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur pour un Gamer

n°531166
veililyas
Posté le 19-06-2011 à 09:48:19  profilanswer
 

Bonjour, étant confronté a un problème, je solicite votre aide.  
 
Je cherche un excellent routeur (qui a le Wifi et qui a des slots pour des câbles ) pour les jeuxvideo telles que Aion ou League of Legends (je ne sais pas si cela a un rapport mais comme je suis nul en informatique, je préfère le dire quand même ^^). D'après ce que j'ai entendu dire, les meilleures marques semblent être Linksys et Netgear, mais je ne sais pas lequel choisir, pouvez-vous m'aider ?
 
Etant l'être humain le plus nul au monde en informatique, il est fort probable que j'ai oublier de préciser certaines choses, donc si vous avez besoin de quelque chose, demandez le moi.
 
PS: Je sais qu'il y a déjà des post comme celui-ci mais ils datent tous de 2005.
 
2ème PS: J'habite en Polynésie Francaise, autrement dit à Tahiti donc ne soyez pas étonné si je ne vous répond pas vite car il se peut que je dorme (quand c'est la journée chez vous, c'est la nuit chez moi.
 
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses qui j'espèrent m'aideront beaucoup  :) .
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 09:48:19  profilanswer
 

n°531167
veililyas
Posté le 30-06-2011 à 06:34:21  profilanswer
 

Et sinon ca vous dirait pas de répondre ? Franchement on peut vraiment faire confiance a personne ici  :pfff: .

n°531168
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-06-2011 à 07:09:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°531603
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 02-07-2011 à 12:21:37  profilanswer
 
n°531610
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-07-2011 à 13:08:40  profilanswer
 

Tu postes pas au bon endroit, tu indiques la polynésie française (donc vas-y pour trouver un modèle que tu pourras avoir sur place, sauf si t'es prêt à attendre 2 à 3 semaines), et tu gueules parce qu'on te répond pas ? :pfff:  
 
 [:predicator] pour le WNDR3700, ou encore un WNR3500L avec un firmwire alternatif pour mieux gérer le QoS.
 
Pour le DGL-4300, il est juste marqué "pour les joueurs" en ayant déjà des règles prédéfinies.
 
Pour finir ce n'est pas forcément le meilleur routeur qui t'aidera dans la connexion, il faut voir dans l'ensemble. Et la polynésie c'est un peu dans le tiers-monde dans le numérique...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°531802
veililyas
Posté le 04-07-2011 à 01:55:05  profilanswer
 

Désolé pour le post au mauvais endroit mais en meme temps je demande un conseil pour un achat, donc un conseil d'achat c'est pour ca que j'étais aller là bas ...
 
Ensuite oui je sais Tahiti c'est naze pour l'informatique mais moi je commande, ici c'est 2x le prix pour 2x moin bien alors vive la commande sur internet.
 
Apres je te passe mes norme wifi de mon ordi si ca peut aider. Mes normes wifi sont : Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g) et Wi-Fi N 150 Mbps(IEEE 802.11n)
 
Tiens au cas ou le lien pour mon PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113767.html
 
Par contre le WNDR 3700 que vous m'avez proposé est en draft 2.0, et moi je crois que je n'ai pas de draft, donc mon PC n'est pas compatible avec celui que vous me proposez ? Désolé mais je ne sais pas ce que c'est que le draft alors je pose la question.
 
Et j'ai pas vraiment gueulé mais bon c'est juste que à coté y'a plein de post inutiles et qu'on répond en masse alors c'est chiant.

n°531952
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-07-2011 à 22:11:55  profilanswer
 

c'est compatible (draft ca voulais dire que la norme n'etais pas encore verrouillée à 100%)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°532040
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-07-2011 à 11:27:42  profilanswer
 

veililyas a écrit :

Et j'ai pas vraiment gueulé mais bon c'est juste que à coté y'a plein de post inutiles et qu'on répond en masse alors c'est chiant.


Inutile par rapport à toi sûrement, mais pas par rapport aux auteurs...
 
Le draft est compatible avec ta machine.
Mais même en WiFi G je ne pense pas que ça change grand chose à ta connexion. C'est comme si tu avais une Ferrari là-bas : c'est joli, mais tu ne monteras jamais au maximum de sa vitesse.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur pour un Gamer

 

Sujets relatifs
transformer PC 7 en routeur fillaire ( gros noob spoted)routeur Linksys WRP400 et prise eternet Devolo
2ème imprimante avec routeur dl-524UPquel modem-routeur choisir?
Quel modem routeur gigabit et wifi pour moins de 100€ ?Partage d'une connexion wifi sur routeur
question routeurProblème routeur Belkin
Freebox + CPL + routeur, pas de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Routeur pour un Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR