Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur Belkin

n°526671
CCyril2
Posté le 01-06-2011 à 15:18:06  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis :  
j'ai acheté récemment un routeur Belkin Wifi, pour pouvoir connecter mes appareils (tablettes, portable,etc) à internet.
Néanmoins, quand j'essaye de connecter la tablette,ca fonctionne bien la première fois (après un redémarrage), mais la seconde fois,il bloque à "récupération de l'adresse IP", la vitesse de la connexion passe à -1Mbps, et le signal est indiqué comme médiocre alors que la tablette est collé au routeur.
Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir? Routeur défectueux, ou problème dans la configuration?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 15:18:06  profilanswer
 

n°526938
JML19
Posté le 03-06-2011 à 14:23:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Problème avec le pilote de la carte WLAN de la tablette PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème routeur Belkin

 

Sujets relatifs
problème ethernet étrangeFreebox + CPL + routeur, pas de connexion
Problème WiFi déroutantProblème avec un stora, comment récupérer données perdues ?
Freebox V5 / Imprimante et routeurAccès à distance d'un disque dur en réseau derrière un routeur (BOX)
Problème passage en routeur adresse Ip ne change pasprobleme pare-feux modem-routeur belkin
Probleme de modem routeur Belkinprobleme adresse IP modem routeur belkin
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR