|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel modem-routeur choisir? |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour,
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:17:13 |
JML19 | Bonjour
|
Jankool Trop bon, trop con |
JML19 | Une Livebox avec un routeur Wifi, j'utilise ceci avec un routeur TRENDnet TEW 432 BRP (ICI).
|
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 12-06-2011 à 00:33:45 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
raychu let the bass boom!!! | Et alors t'as pris quoi?
|
raychu let the bass boom!!! | Tu me tiens au jus dès que tu l'as reçu, stp?
|
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZitOOn_95 le 13-07-2011 à 13:05:25 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:04:54 |
La LB2 ou la LB ZTE ? Moi j'avais lu que la LB n'avait pas le gigabit. Message édité par Jankool le 13-07-2011 à 14:34:53 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Toutes mes confuses !
Message édité par ZitOOn_95 le 13-07-2011 à 15:10:02 |
raychu let the bass boom!!! |
Jankool Trop bon, trop con | bon je l'ai commandé sur materiel.net cette fois çi --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
macgiver22 Je roule le Mia | Salut Jankool, J'avais une petite question par rapport à ton installation, Si je te pose la question c'est que je souhaiterais brancher un modem-router directement sur la ligne téléphonique (comme la livebox) Merci d'avance de ta réponse Message cité 2 fois Message édité par macgiver22 le 21-10-2011 à 00:28:40 |
JML19 | Bonjour
|
JML19 | Non pas possible de mettre sur la ligne de téléphone deux branchements Box et modem c'est une limitation technologique.
|
Jankool Trop bon, trop con | macgyver22, il te faut juste un routeur mais je ne vois pas l'intêret car je suppose que la livebox fait aussi routeur --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
atreides59 | Si c'est juste le gigabit qu'il te manque tu peux acheter un simple switch à 30 euros. |
Jankool Trop bon, trop con | moi suis à la campagne, donc pas de tv avec la LB, du coup ben j'ai toujours utilisé un modem-routeur acheté par mes soins. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
macgiver22 Je roule le Mia | Salut Atreides59, Pour le switch, c'est bon j'en est pris un, le Netgear GS605, pour relier mon pc fixe à mes nas pour faire les transferts que je devais faire. Le fait est que je voulais connecté mon nas Netgear sur la Livebox (pensant qu'elle avait du gigabit) Le tout avec un bon (très bon?) débit que permet le Gigabit (même si après c'est de débit de la ligne qui permettra un débit, ou pas!). Message cité 1 fois Message édité par macgiver22 le 22-10-2011 à 10:33:39 |
atreides59 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel modem routeur choisir? | quel modem/routeur wifi choisir ? |
quel modem routeur adsl choisir ?? | Quel modem/routeur sans fil choisir SVP? |
Plus de sujets relatifs à : quel modem-routeur choisir? |