|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Ralentissements et déconnexion wifi sur un seul pc du réseau |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:27:54 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
|
mikekine | T'as reverifié tous tes paramètres de connexion (IP toussa...) ?
--------------- Topic Blindtest |
virvs un homme perverti en vaut deux | Tu utilise XP ou vista? pense à mettre à jours les drivers de la carte Wifi.
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:12:33 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est à dire revérifié tous mes paramètres de connexion? j'ai fait "réparer" dans la connexion au réseau sans fil, pour l'IP ça me l'a "renouvelée" Sinon au niveau des voisins, j'ai bien un nouveau réseau sans fil détecté, qui n'est pas protégé par une clé WEP, mais je pense pas que ce soit ça, puisque je n'ai qu'un seul profil dans mon gestionnaire réseau sans fil. Et le problème n'existe pas sur l'autre pc Ce truc me rend dingue EDIT: je suis sous XP édition familiale. Je vais voir si il y a des nouveaux drivers pour ma carte wifi, mais normalement les mises à jour sont automatiques non? En tout cas merci à vous de tenter de m'aider Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 21-08-2007 à 22:17:01 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
mikekine |
nicky78 | Essaye en fixant l'adresse ip qui est attribué à ton ordi --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Si le noveau réseau est sur le même canal que le tien, ca peut provoquer des interferences (peu probable). En géneral on essaye de choisir 1, 6, et 11 dans le choix des canaux
Message édité par virvs le 21-08-2007 à 22:27:14 |
gizmo31 |
mikekine | Il faut que tu assignes une IP fixe, on verra direct si le problème est là ou non... --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Par une clé WEP, si j'ai bien compris la questio --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Mais là je sais pas si c'est significatif, puisque en ce moment précis, la vitesse est normale, depuis une dizaine de minutes je dirais. (par contre je me fais quand même déconnecter) Message édité par Apo_Isis le 21-08-2007 à 22:35:33 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
gizmo31 | pas grande chose à dire effectivement, faudrait le refaire quand ça rame grave..
|
mikekine | Montre un peu cet écran :
Cr@po #Terrien t'es rien./ | un truc à essayer avec Windows tout est possible
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
virvs un homme perverti en vaut deux |
[HS] tiens c'est pas con de diminuer le mtu en cas de connexion wifi pourrave. Message édité par virvs le 21-08-2007 à 22:49:52 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-08-2007 à 22:53:16 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2eme pc en Wifi ne fonctionne pas | Réseau gigabit qui plafonne (cat6+usr switch) |
Cherche infos sur parametrages drivers WiFi | Rassembler plusieurs réseaux WIFI pour augmenter la bande passante ? |
Réseau sure? | Problème de connexion Livebox à antenne Wifi |
probléme avec réseau wifi !! | Probleme Livebox wifi |
Livebox : connection wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ralentissements et déconnexion wifi sur un seul pc du réseau |