Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox : connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox : connection wifi

n°303093
momo1984
Posté le 16-08-2007 à 20:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un PC sous vista connecter a une livebox en ethernet et je souhaite connecter un 2ème PC fixe sous winXP en wifi.
 
J'ai essayé de le connecté avec la clé USB wifi fourni par Orange mais je rencontre un problème. Lors de l'installation (avec le cd), on me demande d'activer le wifi en faisant la combinaison des touches Fn + 'touche wifi' (comme sur les ordi portable). Je ne comprend pas pk!
Pourtant ma clé est bien activé, elle voit bien le réseau avec le nom de la livebox mais impossible d'aller plus loin. J'ai même la connexion activé, j'ai les 2 ordi bleu dans la barre des taches ... c'est juste un problème de config je pense mais je ne sais pas comment faire manuellement et avec le cd d'install sa bloque sur l'activation !!!
 
Quelqu'un a t il eu le même problème? Quelqu'un a une idée?
 
Sinon j'aurai bien essayé avec une autre clé wifi non fourni par wanadoo ... est-ce qu'elles sont toutes compatibles.
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 20:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox : connection wifi

 

Sujets relatifs
connection livebox en wifipb connection livebox <> point d acce wifi<>pc
Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connectionprobleme connection wifi livebox
Plus de sujets relatifs à : Livebox : connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR