Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Livebox wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Livebox wifi

n°303111
maverick89
Posté le 16-08-2007 à 21:41:22  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je me suis racheté ordi et du coup comme l'ancien marchait encore bien, je l'ai mis a l'etage. Pour info mon ancien ordi est un amd athlon 1400 + 512 ram qui a 7 ans
 
L'ordinateur du bas est branché en ethernet à la live box mais comme j'ai le vieux en haut, j'ai acheté clé wifi.
 
Quand j'ai voulu installé la livebox, au moment ou j'ai mis la clé dans port usb, il m'as indiqué que mes port usb etait en bas débit. J'ai reussi neanmois a me connecté a internet mais avec siganl faible ( en bas je suis à 100 mbit/s et en haut à 11 voir 5.5 ) et quand l'ordi ce met a chercher site, ca coupe.
 
Est ce un probleme de clé, un prob de port usb qui n'est pas haut débit 2.0 ou bien autre chose.
 
Ce qui est curieux cé qu'il m'affiche plusieurs modele de livebox dont le modele de mes voisins donc apparement clé marche bien mais quand j'essaie de rafraichir, j'ai une fois mon modele de livebox, une fois celle de mon voisin ) J'ai d'ailleurs ramé a me connecter car plusieurs fois, il ne reconnaissait pas ma livebox
 
D'avance merci de vos conseils
 
Mav


Message édité par maverick89 le 16-08-2007 à 21:43:07
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 21:41:22  profilanswer
 

n°303164
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 17-08-2007 à 10:21:09  profilanswer
 

Le WiFi de la LiveBox est merdique, la plupart des clef USB sont merdique et tu as un signal tres tres faible (5 à 10%).
 
En plus tu as dit toi meme qu'il y a beaucoup de reseaux WiFi a proximité, puisque tu voit beaucoup de point d'acces.
 
Donc tu as un signal bien trop faible pour faire fonctionner le WIFi dans de bonne condition...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Livebox wifi

 

Sujets relatifs
Wifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54GProblème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista
[vista + livebox] probleme d'accès web en wifiprobleme sur livebox avec wifi , help svp !
Probleme connexion wifi liveboxProbleme réception wifi livebox
probleme wifi connexion liveboxProblème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection
Problème wifi entre Dell Insipron 9400 et Liveboxprobleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci
Plus de sujets relatifs à : Probleme Livebox wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR