Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion Livebox à antenne Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Livebox à antenne Wifi

n°303133
bossdedieu
Posté le 17-08-2007 à 00:46:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je sais le sujet commence à être omniprésent, mais je ne trouve aucun exemple semblable au mien.
 
Bref je m'explique : j'ai une livebox qui fonctionne bien, et 2 PC à relier en Wifi. Les 2 PC sont IDENTIQUES, et ont donc la même carte graphique et le même recepteur Wifi. C'est une antenne à visser derrière la tour (scuzez moi jme rappelle plus du nom du port ...). Sur un des PC ca marche niquel, mais sur le mien je suis en permanence déconnecté.
 
Il n'y a pas de CD de drivers. Au départ j'ai essayé de me connecter via les réseaux sans fils à portée (icone dans les programmes à droite dela barre des tâches) mais rien à faire, même avec le mode association pas moyen de me connecter à la Livebox. Alors j'ai cherché des solutions, j'ai trouvé comment bidouiller pour configurer manuellement les IP, et aussi définir la méthode d'authentification et le cryptage des données. Ca a marché j'ai pu me connecter, mais toutes les 5mn la connexion se rompt, ce qui est gênant vu que j'aime jouer en réseau.
 
Bref si vous avez des solutions ... Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 00:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion Livebox à antenne Wifi

 

Sujets relatifs
probléme avec réseau wifi !!Probleme : 20% de paquets perdus avec Ping entre 2 routeurs
Probleme Livebox wifiProblème clé WEP
Livebox : connection wifiwin2003 problème imprimante déquplée
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Livebox à antenne Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR