Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Réseau sans fil dans mon entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°408175
tabarez
Posté le 18-03-2009 à 09:38:54  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai proposer à ma boite la mise en place d'un réseau sans fil.

Est ce que quelqu'un a déjà réalisé l'opération, et pourrai m'indiquer les différentes étapes ou corriger celle que je propose:

1/ Etude du terrain afin de déterminer le nombre de bornes nécessaires
2/ Commande du matériel
3/ Mise en place du matériel
4/ Configuration des bornes

Si certains peuvent me conseiller aussi bien pour bien déterminer le nombre de bornes nécessaires, que pour la marque du matériel à acheter, je suis preneur.

Nous disposons déjà d'un serveur mandataire (squid) qui authentifie les utilisateurs lors de leurs connexion à internet; Et il possible de mettre en place un portail captif, et d'utiliser ce même proxy et ses utilisateurs pour un réseau qui est différent ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 09:38:54  profilanswer

n°409197
tabarez
Posté le 27-03-2009 à 09:22:06  profilanswer

up ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
[Conseil] Besoin d'aide pour monter un réseau et choisir un routeurReseau local neufbox + switch ou routeur?
problème de connexion au réseau sans filPartage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017
dialogue sous reseaux sur reseau entrepriseProblème de passerelles par défaut sur réseau d'entreprise
Pb de connexion sur un réseau d'entreprise coment trouver ou ca coinceDéploiement Reseau WIFI scenario d'entreprise
[HELP] connexion d'un PC au réseau d'une entreprise, galèreRéseau local en entreprise, relier un pc internet en sécurité
Plus de sujets relatifs à : Réseau sans fil dans mon entreprise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR