|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rallonge d'antenne WIFI |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bonjour,
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 18:40:37 |
rezolan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rezolan le 17-11-2019 à 00:37:48 --------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
rezolan |
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
patrick_91 | Oui , mais c'est délicat, tu prenais en compte l'affaiblissement d'espace , mais ce n'est pas cela qui posait problème.
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je fais quoi du coup
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 18:01:29 |
rezolan | Tu prends les caractéristiques de ton routeur de ses antennes, celui de tes caméras, tu comptes 86dB de perte pour les 100m dans ton jardin et tu fais le calcul suivant la formule qu'a donné Ivy gu et si t'es à + de 10dB, ça devrait marcher. Avec le bon câble et la bonne antenne côté routeur, ça devrait le faire.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le soucis c'est que je n'ai aucune info la dessus, dans la boite les seuls instructions concernent le software
rezolan | Le problème c'est que c'est de la technique qui nécessite des calculs.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oép, j'ai de meilleur résultat mais j'ai pas encore mis la 4ème camera.
rezolan | OK, c'est un test qui ne coûte rien, ça.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Yes, pour le moment ça fonctionne mais j'ai pas encore mit la 4ème caméra au fond du jardin. --------------- “Empezó la nueva era” |
patrick_91 | Bonjour,
Message édité par patrick_91 le 20-11-2019 à 00:54:57 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une bonne carte wifi a me conseiller ? :) | Limité wifi sur certain tel ou tablette |
clé usb wifi 6 | Imprimante en wifi 2.4ghz avec pc en wifi 5ghz |
Renseignement Adaptateur Wifi / Ethernet | Wifi à l'étage |
Configuration Routeur et antenne WIFI | [WiFi] rallonge de câble d'antenne |
Rallonge pour antenne Wifi TP-LINK | Rallonge pour antenne Wifi (Carte PCI Asus Wifi-g) |
Plus de sujets relatifs à : Rallonge d'antenne WIFI |