Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Renseignement Adaptateur Wifi / Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement Adaptateur Wifi / Ethernet

n°1095459
nico78000
Posté le 01-11-2019 à 12:00:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
j'aurais une petite question,  
 
est ce qu'il existerait un système qui me permettrait avec ma connexion 4G de mon téléphone, de pouvoir passer par un boitier Wifi avec une sortie Ethernet pour relier un boitier qui ne fais pas wifi ?
 
 
Je ne sais pas si j'ai été clair ...  :pt1cable:    ,  en fait j'ai un boitier Iptv qui ne fais pas wifi que je ne peux relier que par Ethernet.
 
Lors de mes déplacements, je souhaiterais le prendre avec moi et utiliser la 4G de mon téléphone pour la connexion internet.
 
Mais est ce qu'un boitier fais ce genre de chose ?  Genre qui capterais la 4G de mon téléphone et ou je pourrais me raccorder en ethernet dessus ?
 
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 12:00:56  profilanswer
 

n°1095471
oturiy
Disgusted from humanity
Posté le 01-11-2019 à 15:54:57  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] 185&sr=1-3  
 
 
et sur ton téléphone tu va dans les paramètre de connection usb tu fais un point d'accès mobile  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Renseignement Adaptateur Wifi / Ethernet

 

Sujets relatifs
Interruption intempestive de connexion EthernetWifi à l'étage
Configuration Routeur et antenne WIFIRouteur wifi - historique des pages visitées ?
Besoin de conseil réseau WiFiWifi 802.11ac sur win 7 ?
Question sur branchement box et dispatch réseau ethernetConnecté mais pas d'internet en wifi 5ghz
RJ 45 vers wifiMa connexion WiFi marche exceptée pour les jeux en ligne
Plus de sujets relatifs à : Renseignement Adaptateur Wifi / Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR