Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi connexion livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi connexion livebox

n°278091
Persiano
Posté le 08-05-2007 à 19:23:53  profilanswer
 

Bonjour,    
Voila je possède une livebox sagem avec 2 ordinateurs connectés dessus ,    
1 directement relié par ethernet et l'autre par la clé wifi.    
Au départ la connexion internet se faisait parfaitement sur les 2 et voila que d'un jour à l'autre,    
l'ordinateur sur lequel est connecté avec la clé wifi ne veut plus se connecté sur internet.    
A un moment j'ai eu un message "connexion limitée ou inexistante", jai pu régler    
ce problème grace a d'autres topics similaires au meme probleme que moi .    
Mais la connexion ne se fait toujours pas, la fenetre ou il m'affiche mon reseau wanadoo me met en statut connecté    
mais aucune page internet se lance ! Le reseau capte un tres bon signal pourtant aussi !  
Mon nombre de paquets reçus est toujours =0  :s  
J'ai appelé les techniciens de chez orange qui m'ont fait ramer de gauche a droite sans aucune resolution !!    
Je ne sais plus quoi faire ! si vous auriez de suggestion svp face a ce probleme ce sera avec plaisir!    
Merci a tous    
   
configuration : les 2 ordinateurs sous windows xp sp2  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:23:53  profilanswer
 

n°278707
Persiano
Posté le 12-05-2007 à 11:42:02  profilanswer
 

personne n'a la solution ??
:'(

n°278936
framu
Posté le 13-05-2007 à 12:44:27  profilanswer
 

bonjour,
 
si la connexion est bonne  , as tu essayer de modifier le mode de connection  DNS .
Au lieu de laisser win lancer une requete auto pour les DNS tu indiques direct la bonne adresse . Tu vas dans les propriétés du TCP/IP dans ta connection sans fil et tu coche " utiliser l'adresse de serveur DNS suivante "  tu as 2 adresses à mettre pour l'éventail et tu trouves normalement les bonnes données dans la config de ta livebox , sinon tu peux essayer celles ci :
 
 DNS préféré :      80.10.246.2       ou    80.10 246.130
 DNS auxiliaire :    80.10.246.132    ou    80.10.246.3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi connexion livebox

 

Sujets relatifs
win 2000 et wifi adhoc : a l'aide.Connexion internet avec livebox
Liaison wifi entre freebox et routeur linksys wrt54gspartage reseau wifi ethernet freebox
[Résolu!] Problème d'identification sur OrangeConnexion Internet Wifi partagée via Ethernet
WIFI et vie privéepas de reseau wifi dispo
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi connexion livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR