Aylo a écrit :
Salut à tous,
Alors voila samedi j'ai décidé de remplacer mon routeur pour prendre une livebox et bénéficier des offres .. enfin bref. Je décide donc comme je vire mon routeur d'enlever aussi les cables et de passer mon pc de bureau en wifi avec la livebox.. Et la , les embrouilles commencent , pendant une demi journée, je n'ai eu aucun probleme, et apres ca a commencé. Je n'ai rien touché et mon pc me connecte et me deconnecte de facon intenpestive. Il arrive a se connecter 30 sec, le débit baisse, je suis déco, et ainsi de suite. Et aléatoirement j'arrive a rester connecter 5 voire 20 minutes au maximum d'affilée. J'ai essayer les configurations en IP Fixe, regarder si le firewall bloqué quelque chose, réparer la connexion, enlever l'utilitaire belkin le remettre, faire avec xp pour gerer le wifi, rien n'y passe. Je tiens également à préciser que le logiciel belkin fournit ne detecte aucun réseau alors que quand je passe par xp, il trouve le réseau. Donc je fais par défault par xp car l'utilitaire belkin ne me trouve pas de réseau.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
|