Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pas de reseau wifi dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de reseau wifi dispo

n°277857
strepsil
Posté le 07-05-2007 à 12:28:55  profilanswer
 

voila le soucis...j'ai plus de reseaux wifi a portée ou dispo. ca marchait avant que je ne formate et reinstall le portable. la breeboite et juste a coté donc pas de pb de portée..et avant je captais aussi pas mal de rezo des voisins :)
 
La clé wifi est bien installée (dlink wgl650) dernier drivers...testé avec un clé wifi usb meme chose. viré le parefeu idem. wifi bien activé dans la freeboite...j'ai changé le canal au cas ou mais bon c'est pas un pb de freeboite vu que je devrais quand meme capter les autre rezo wifi.
 
si je fais une config wifi manuelle avec le bon ssid, bonne clé wep ect pareil...j'ai verif le service de la cnx ss fils il est bien en auto... j'ai aussi fait une restau tcp/ip ..avec netsh et direct en giclant les clé winsock de la bdr pareil...bien bon pas de raison que la couche tcp/ip soit naze..et en ethernet ca marche ...
 
Donc si qq'un a une soluce ?? a oui c'est du xp sp2 :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 12:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pas de reseau wifi dispo

 

Sujets relatifs
Prob Freeze Carte WIFI PCIWifi et numéricable (noos)
routeur wifi pour imprimante en réseauimprimante sur réseau en Wifi avec PC de base éteint
Comment bien configurer son routeur wifi ?Routeur Wifi qui se déconnecte à cause du P2P ?
Problème connexion internet wifiwifi tres lent depuis un moment
Plus de sujets relatifs à : pas de reseau wifi dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR