Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Prob Freeze Carte WIFI PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Freeze Carte WIFI PCI

n°277856
frafau
Posté le 07-05-2007 à 12:24:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec cette putain de carte wifi Trendnet TEW-443PI.
 
je vous explique :
 
La connexion est nickel, je vous parle en étant connecté dessus, mais dès que je télécharge quelque chose, où qu'il y a une page web "lourde" le pc freeze totalement, seul moyen reboot du système...
 
ça commence légèrement à me casser les c******s, après une semaine de recherche sur les différents forums, tjs pas trouvé la solution miracle.
 
j'ai essayé :
 
    * memtest des barrettes de ram
    * reserver l'IRQ dans le bios pour le slot pci de la carte Wifi (d'ailleurs j'peux pas dire à windows de lui donner cet IRQ)
    * mise à jour de tous les drivers de wifi, de CG, de chipset, de CM, carte son...
    * boot en sans échec avec prise en charge réseau, on dirait que la connexion est plus "résistante"  
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution à ce problème très ennuyant, je lui en serait très reconnaissant.
 
Ma config :
 
 
    * Carte mère : MSI KT4AV basée sur le chipset via KT400A
    * Carte Graphique : ATI Radeon 9600
    * Carte Wifi (PCI) : Trendnet TEW-443PI
    * Carte son integrée : Realtek AC'97 (d'ailleurs elle ne marche plus non plus, maintenant que j'y pense)  
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par frafau le 07-05-2007 à 12:27:15
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 12:24:26  profilanswer
 

n°278021
frafau
Posté le 08-05-2007 à 12:53:43  profilanswer
 

petit up pour un coup de main SVP

n°278174
frafau
Posté le 09-05-2007 à 11:12:45  profilanswer
 

toujours personne qui a une solution ? svp ça devient urgent

n°278628
frafau
Posté le 11-05-2007 à 21:17:36  profilanswer
 

up !
 
j'ai ces messages dans l'observateur d'évènements après chaque reboot :  
 
Applications :
 
   Perlib ID 2002 :
 

Code :
  1. La procédure d'ouverture du service "WmiApRpl" dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiaprpl.dll" a pris plus longtemps que le délai imparti pour cette opération. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté.


 
cette erreur y est 2 fois de suite
 
  PerfNet ID 2004 :

Code :
  1. Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du serveur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0.


 
cette erreur aparrait également 2 fois
 
Système :
 
Avertissement :
 
Dhcp ID 1003 :

Code :
  1. Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 0040F4F4F8A8. Il s'est produit l'erreur suivante :
  2. Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Prob Freeze Carte WIFI PCI

 

Sujets relatifs
Wifi et numéricable (noos)routeur wifi pour imprimante en réseau
imprimante sur réseau en Wifi avec PC de base éteintComment bien configurer son routeur wifi ?
Routeur Wifi qui se déconnecte à cause du P2P ?Problème connexion internet wifi
wifi tres lent depuis un momentpartage connexion wifi free/ad hoc
Partage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?wifi et pc ancien
Plus de sujets relatifs à : Prob Freeze Carte WIFI PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR