Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problèmes Connexion Wifi Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Connexion Wifi Windows 7

n°668897
hikaru72
Posté le 23-05-2013 à 22:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un problème de connexion en réseau depuis deux jours environ :
Je suis sur mon PC fixe j’ai Windows 7, je me connecte à une Bbox et j’utilise une clé Netgear pour me connecter en Wifi sachant que j’en ai deux et qu’elles fonctionnent toutes les deux parfaitement. De même mon PC portable en Wifi qui utilise aussi Windows 7 comme système d’exploitation et ne présente aucun problème de connexion.
 
Depuis quelque temps j’avais ma connexion internet qui se déconnectait sans raison apparente.
Le signal indiquant la connexion affichait une croix rouge et il fallait que je débranche et rebranche et essaie de me connectée plusieurs fois d’affiler pour que cela fonctionne à nouveau. De plus durant le temps où le problème se produisait lorsque le PC détectait un réseau, le mien, et que je cliquait dessus, il disparaissait et remettait une croix rouge sur l’icône de signal en m’affichant « aucune connexion n’est disponible » et « résoudre les problèmes » dans une fenêtre au dessus.
 
Mais depuis aujourd’hui plus rien, j’ai beau débrancher et rebrancher les deux clés rien ne fonctionne il ne détecte plus du tout les réseaux et pourtant quand je clique dessus, il m’affiche la fenêtre avec ma Bbox de nouveau, et si je clique sur la Bbox pour me connecter même problème, il affiche encore une fois la fenêtre « aucune connexion n’est disponible ».
 
J’ai pensé à un virus donc je suis en train de faire un scanner complet j’ai aussi rebouté mon Wifi plusieurs fois mais rien à faire.
 
Est-ce quelqu’un à une idée ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 22:01:51  profilanswer
 

n°668907
hikaru72
Posté le 23-05-2013 à 22:43:13  profilanswer
 

Et je confirme pas de virus trouvé !

n°668959
KaeL1n0u
` ' / [ ^_^)
Posté le 24-05-2013 à 10:04:15  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye de réinstaller/upgrade tes pilotes ici
 
Puis essaye en installant tes clés sur ton portable voir si elles fonctionnent vraiment (désactive le wifi interne de ton portable avant).
 
Si elle fonctionne sur ton portable et que tu as réinstaller tes pilotes sur ton fixe, tu peut faire une resto du système sur ton fixe en dernier recours avant de réinstaller windaub si il ne te reste plus que ça comme recours.. c'est comme ça que je procéderai après tu vois  :) .


---------------
Coucou
n°669128
hikaru72
Posté le 24-05-2013 à 17:03:20  profilanswer
 

Elle fonctionnent parfaitement sur mon PC portable, je vais essayer de faire comme tu ml'as dis merci
J'ai aussi remarquer un autre truc hier soir quand je branche les deux clé elle clignote se qui signifie que mon pC fixe les a bien identifié puis elles s'arrêtent alors quelles sont censées clignoter tant qu'elles restent connecté à l'ordi

n°669129
hikaru72
Posté le 24-05-2013 à 17:05:38  profilanswer
 

La page que tu m'a envoyé ne fonctionne pas c normale, http page web inaccessible, actualisez

n°669169
hikaru72
Posté le 24-05-2013 à 18:48:08  profilanswer
 

J'ai réussi à me brancher directement sur internet via un cable de 10m je suis brancher à la box directement sur le PC fixe maintenant faut que je trouve comment réinstaller la clé netgear
:)

n°669181
hikaru72
Posté le 24-05-2013 à 19:29:12  profilanswer
 

9a y est j'ai réinstaller via internet m'a netgear et ça refonctionne parfaitement même si je sais pas comment windows à fait pour la désinstaller sans que je le sache merci quand même pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problèmes Connexion Wifi Windows 7

 

Sujets relatifs
Box + routeur wifi pour extension wifiInstallation WiFi sur toute une parcelle.
Augmenter la portée wifi freebox: routeur ?Coupure Wifi selon horaires
Problème de flash Routeur Wifiréseau wifi ok mais pas de DNS ???
Un wifi extender crée t il un nouveau réseau??Probleme connexion sfr wifi public
Pont wifi-Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Connexion Wifi Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR