Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connexion sfr wifi public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion sfr wifi public

n°666971
Fooriva
Posté le 16-05-2013 à 17:30:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Après avoir fouillé sur différents forums et sujets, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, je m'explique.

 

J'essaie de me connecter à un SFR WiFi Public depuis mon ordinateur portable (sous Windows 7), cependant il m'affiche le plus souvent "Accès limité", rares sont les moments où je peux bénéficier d'une connexion stable. J'ai vérifié que les adresses IP et DNS sont obtenues automatiquement, j'ai réinitialisé ma carte wifi mais rien n'y fait, il ne veut pas accéder à internet, et dans le centre réseau et partage il me dit "Réseau non identifié". Et un autre souci, c'est que mon pc reçoit bien des paquets mais n'en envoie absolument aucun...

 

Là où le bat blesse encore plus, c'est qu'une amie arrive elle à se connecter sans aucun souci à ce même réseau depuis son ordinateur portable.

 

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

 

EDIT : Je viens de voir que ce topic était dans le sous-forum Réseaux au lieu de WiFi et CPL...si un modérateur passant par là pouvait le déplacer s'il vous plait, ce serait parfait, merci d'avance et désolé pour l'erreur.


Message édité par Fooriva le 17-05-2013 à 16:41:14
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 17:30:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connexion sfr wifi public

 

Sujets relatifs
Pont wifi-EthernetProbleme connexion wifi depuis réinsatallation windows 7
Téléphone sans SIM et point d'accès WifiLe "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !
coupler deux connexions wifiCarte micro SD sur routeur 3G Wifi Huawei e5776s
connexion internet impossible sur réseau domestiqueProblème de connéxion sfr wifi public
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion sfr wifi public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR