Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Gros Problème Répéteur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problème Répéteur Wifi

n°1016094
klemaan
Posté le 14-03-2018 à 18:15:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens poster mon gros problème, j’espère que quelqu'un pourra m'aider ..
 
J'ai une vieille maison avec murs épais et je ne reçois pas le signal wifi de ma Bbox dans une pièce de la maison ou j'ai habituellement mon pc.
J'ai donc décider d'acheter un répéteur Wifi : Répéteur Wi-Fi bi-bande AC750  
J'ai fait le réglage de base comme indiqué sur la notice jusqu'a la tout va bien, mais une fois que je remet mon pc dans la pièce qui ne capte pas la wifi mon pc ne reconnait pas la wifi du répéteur, alors que ma tablette, mon téléphone la reconnait et fonctionne correctement, j'ai regardé si mon pc était compatible avec le 2.5Ghz et 5Ghz et apparemment oui mais mon pc ne la détecte pas.
je ne sais plus quoi faire, j’espère que vous allez pouvoir m'aider ..  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 18:15:32  profilanswer
 

n°1016096
patrick220​00
Posté le 14-03-2018 à 18:19:50  profilanswer
 

la carte wifi de ton PC est peut-être défectueuse. Une clé wifi en usb  ( même à environ 10€)pourrait solutionner ce problème.

n°1016097
klemaan
Posté le 14-03-2018 à 18:39:11  profilanswer
 

Le PC est neuf de 2017, et il a reconnu le prise répéteur pour l'installation, c'est quand je l'ai changer de pièce et après l'installation du répéteur qu'il na pu trouver le wifi de la prise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Gros Problème Répéteur Wifi

 

Sujets relatifs
realvnc probleme connexion sans ecranEts il possible d'étendre un signal Free Wifi avec TP-Link TL-WA901ND
compatibilité CPL et Repetiteur Wifi différentes marquescréation réseau ethernet et wifi pour un hôtel
Problème ip route AVAYARouteur wifi avec réseau invité
Problème Wifi (Fréquence)Remplacer le Wifi de la box ; utiliser un routeur wifi ?
Conseils installation wifi 
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème Répéteur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR