Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme entre Liveplug et Linksys by Cisco PLTS200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre Liveplug et Linksys by Cisco PLTS200

n°506612
druidofsys​tem
Posté le 29-01-2011 à 12:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter en solde un Linksys by Cisco PLTS200 (10€ au lieu de 50  :D ), je l'ai pris parce qu'il y a 4 ports ethernet sur cet adaptateur cpl.
Mais je n'arrive pas a avoir de connexion depuis la piece où se situe le PLTS200 alors que j'ai deja 2 adaptateur liveplug 85Mbits, un dans une piece et l'autre relié a ma neufbox et les 2 liveplug fonctionne parfaitement.
 
J'ai téléchargé le logiciel Cisco mais le logiciel ne reconnait pas l'adaptateur, je l'ai rebranché sur mon pc portable pus sur ma neufbox et toujours le meme probleme...
 
Donc je me suis dis que ca venait des liveplug alors j'ai telechargé le logiciel de devolo (les liveplug sont des devolo) et j'ai bien reussi a ajouter les code des 2 liveplug mais pas du cisco alors que j'ai respecté la procedure (branché toutes les prises cpl sur une meme multiprise).
 
Si quelqu'un connait la solution ou meme une petite aide, je suis preneur  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 12:29:45  profilanswer
 

n°506991
druidofsys​tem
Posté le 30-01-2011 à 21:35:40  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme entre Liveplug et Linksys by Cisco PLTS200

 

Sujets relatifs
[OVH][Résolu] Problème d'upload FTPProbleme Adressage 30.172.0.0/23
demarrage lent apres avoir installer un linksys NMH405 en reseauProblème internet avec des prises CPL
Problème avec le contrôle parental orangeprobleme dns avec speedtouch 536
probleme reseau complexeprobleme disque dur multimedia
probleme pour connecter mon portable a mon reseau[résolu] Probleme configuration routeur - désesperé
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre Liveplug et Linksys by Cisco PLTS200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR