Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  demarrage lent apres avoir installer un linksys NMH405 en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage lent apres avoir installer un linksys NMH405 en reseau

n°506031
isr2
Je suis tres desapointer
Posté le 27-01-2011 à 13:06:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila mon probleme.
 
J'ai mon PC qui demarrait sans problem avec Windows 7 Ultimate 64bits.
C'est a dire, quand j'allume le PC, windows demarre,puis le bureau s'affiche, et direct je pouvai ouvrir internet explorer et surfer sans attendre
 
Mais depuis que j'ai installer un disque dur reseau LINKSYS NMH405 connecter a mon BELKIN N300+ router (qui a environ 1.5TB de music et films dessus) mon demarrage est tres lent...
C'est a dire, quand j'allume le PC, windows demarre, puis le bureau s'affiche et a partir de cet instant, l'icone du reseau en bas a droite a coter de l'horloge, montre un cercle bleu pour patienter pendant bien 90 voir peut etre 120 secondes.
Pendant ce temps la, je peu ouvrir des fichiers audio et video, mais si j'ouvre internet explorer, il me marque pas de connection internet.
Une fois que le cercle bleu est parti, je peu reactualiser la page et enfin utiliser internet ...
 
Je pense que le problem est que mon PC essaye de lire/organiser tous les fichiers qui sont sur le disque dur reseau au demarrage de windows ...
 
Y aurait-il une option pour desactiver le demarrge du disque dur en reseau?
peut etre dans msconfig/services ???
 
Quelqu'un at-il une idee?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 13:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  demarrage lent apres avoir installer un linksys NMH405 en reseau

 

Sujets relatifs
Question carte réseau gigabit sur slot PCI non express...Problème internet avec des prises CPL
Conseil réseau local Gigabitprobleme reseau complexe
probleme pour connecter mon portable a mon reseauréseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PC
Réseau Bbox wifi non trouvé sous XPSous vista mon reseau local+internet ne fonctionne plus
Linksys WAG54G2 et LiveboxQuel nas pour un reseau local de particulier? nas 4baies silencieux
Plus de sujets relatifs à : demarrage lent apres avoir installer un linksys NMH405 en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR