Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci

n°272647
brucejun
i'm the man.
Posté le 24-01-2007 à 19:45:07  profilanswer
 

Bonjour a vous !
 
alors alors c simple mais en meme temps compliqué ! cela fait longtemps que j'ai ce probleme :
 
PC principale en ethernet via livebox sagem... ca ya pas de souci.... maintenant le probleme se situe au niveau de mon 2eme pc (portable) qui lui est connecté en wifi... grace a sa carte wifi integré... ( un delire de centrino jcrois lol ) donc pas besoin de dongle sagem... et avec ce dernier j'ai des deconnections constante.... windows trouve ma livebox en wifi.. ce se connecte mais ca se deconnection tout le temps... est ce un probleme d'ip? de firewall nan puisque je n'en ai pas... je suis un peu perdu..
 
ps : j'aimerai qu'on m'aide sur la configuration merci beaucoup c'est un probleme persistant et il faut le regler !!! bisou

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 19:45:07  profilanswer
 

n°272648
brucejun
i'm the man.
Posté le 25-01-2007 à 09:04:58  profilanswer
 

up

n°272649
Malakian3
Posté le 25-01-2007 à 22:29:17  profilanswer
 

As tu installé le logiciel de gestion de connexion Orange?
Si oui desinstalle le proprement et laisse Windows gérer ta connexion sans fil..Si le probleme persiste pense a reinstaller les drivers de ton chipset wi-fi, verifie aussi que ta live box et en "mode de synchronisation" avec la petite antenne et les arcs de cercle autour allumés. Pour l'activer il y a un petit bouton sous la Livebox.
 
Salutations.
A part ca je ne vois pas de solution...

n°272650
brucejun
i'm the man.
Posté le 29-01-2007 à 02:00:42  profilanswer
 

alors alors deja merci de ton aide ! je n'ai pas installé orange... et la diode est bien allumée... parcontre.... chipset wi-fi.. comprends pas.. lol

n°272651
senomo
Posté le 29-01-2007 à 10:41:39  profilanswer
 

avant de faire quoi que ce soit, sur ton pc relié en ethernet fous en l'air le gestionaire orange de merde et gicle moi le cd à la benne, ouvre une fenêtre internet pour accéder à la gestion de la livebox via 192.168.1.1, vas dans les options de sécurité wifi et désactive le cryptage WPA. ah oui, au passage change le nom du réseau sans fil (SSID). reconnecte toi sur ce nouveau réseau depuis ton portable.
ça devrait résoudre le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci

 

Sujets relatifs
pb wifiproblemes avec connection wifi
Problème connexion ADSLCarte wifi pour Livebox
Problème d'accès au site d'admin de mon routeur wi fiProbleme avec un NAS Dlink 323
Plus de sujets relatifs à : probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR