Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection

n°275823
momo78232
fou de cod2
Posté le 04-01-2007 à 15:39:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Voici mon probleme, lors de l'installation d'une connection (avec le cd) par câble ethernet (d'un ordi suplémentaire ) à la livebox Sagem : on me dit d'activer ma carte réseau(elle est compatible Windows et mise a jour) alors qu'elle l'est déja activer et je suis blocker là!
 
ensuite pour la connection par Wifi,  jai aussi essayer le dongle (pour 1 ordi suplémentaire) et là au moment de linstallation dans la fenetre taper clé de sécurité ok je tape la bonne mais pour la sélection de la livebox le dongle capte pas la livebox et apres qq acharnements il la reconnait donc je la selectionne et fait "suivant" puis il configure le dongle et il essaye de se connecté a la livebox et plus rien, pas de connection possible!(la livebox est séparé du dongle par un mur fin seulement)
 
Donc si quelqun aurait la solution ou quelques conseils se serait cool!comme je sais qu'il ya plein d'acharné du pc ici ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 15:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection

 

Sujets relatifs
problème documents partagésCréation Réseau WIFI
besoin d'aide pour le wifiExiste-t-il un routeur Wifi doté d'un bouton wifi on/off ?
Wifi neuf boxantenne Wifi externe ?
enchainer les routers wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR