| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème Réseau direct win 10 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:13:12 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Salut, La c'est pas clair, tu dit la carte réseau de la carte mère et à la fin tu parle de wifi? connexion par cpl ou câble? pourquoi 2 cartes réseaux au lieux de se connecter direct à un switch --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Hum ok compris ; Box - eth pc1 --> eth pc 2 -> wifi twitch pc 3 vers box.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
svs7 | oui 970 evo |
svs7 | Apres benchmark du SSD je suis à 1700 mbps en sequential write et 120 mbps en random 4k . Le flux est en 1080p ?! Ca me dépasse.
|
quicksilver01 | Je sais pas, je penchais sur le pci express de la carte reseau mais normalement le débit du pcie n'est pas un soucis, mais maintenant une autre question me trotte, la cm du pc 2 c'est sur celle la que t'utilise la pcie? ou tu utilise la carte integrée? sinon autre solution mettre une autre marque. perso une pcie intel , mais je vois pas de différence entre les puces reseaux a 1gbps. Si j'ai quelque chose d'autres qui me trotte je te ferait signe, et au pire demande à un modo de déplacer le sujet dans la catégorie software & réseau, tu aura peut etre + de réponses. Bonne fin de soirée --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 23:26:26 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |