Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1079054
enzokar64
Posté le 28-05-2019 à 20:57:00  profilanswer

Bonsoir à tous,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une carte réseau Asus PCE-AC56.
Couplé à cela, j’avais déjà acheté un répéteur wifi Netgear AC220.
Ma box étant loin j’ai du faire l’acquisition d’un répéteur, seulement ma clé Wifi n’etait pas assez puissante pour capter l’integralite du signal de mon répéteur, j’ai donc acheté cette carte réseau.
Mon problème et le suivant : après avoir installer ma carte, les pilotes et le logiciel de cette dernière,  lorsque je me connecte via ce logiciel a mon répéteur, la connexion ne se fait pas. Ou plutôt la connexion se fait et se coupe 5 secondes  après et ça sans arrêt, que ce soit via mon répéteur ou via la connexion de ma box directement.  
N’ayant pas de lecteur CD, j ai installé le logiciel et les pilotes via internet, peut être me suis- je trompe dans mes recherches et les pilotes ne sont pas les bons? Ou peut être simplement sur la carte carre reseau ne peut détecter le signal d’un répéteur ? Mais alors pourquoi n arrive t elle pas a établir une connexion directement sur la box non plus ? N est elle pas assez
Puissante ? Je reste sans réponse...
En espérant avoir été le plus clair et concis possible, en attente de vos réponses.
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 20:57:00  profilanswer

n°1079055
enzokar64
Posté le 28-05-2019 à 21:02:30  profilanswer

Update : « que la carte réseau »*

n°1079057
enzokar64
Posté le 28-05-2019 à 21:07:39  profilanswer

Update : de plus je viens de remarquer que mon logiciel qui contrôle l’an température de mon processeur ne recense que 3 cœurs sur 6 en marche, les autres étant à 0 degré ! je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais on sait jamais ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème Réseau direct win 10Problème Ethernet
Configurer réseau avec 2 routeurs et switchProbleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi
Configuration réseaux pour réseau domestiqueProblème publication page facebook journal communauté
Besoin d'avis sur un problème de mailsÉtendre réseau wifi dépendance à 50m
conseils pour reseau domicile 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR