Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL

n°693099
TropTrashx​3
Posté le 29-08-2013 à 12:08:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai acheté un ordinateur tout neuf et par la même occasion 2 CPL de la marque NETGEAR au début j'avais aucuns problèmes, mais là depuis quelques jours ma connexion est aléatoire. Quand je débranche mes CPL l'ordi à mon père (qui est en wifi) fonctionne mais une fois que je branche le mien un coup ça fonctionne un coup non, parfois même ça indique que je suis connecté mais impossible d'ouvrir une page. J'ai essayé de débrancher ma TV (qui est en ethernet) et pour l'instant ça fonctionne, mais ça se déconnecte encore une fois souvent...

 

Donc voilà j'aimerais savoir si c'est dû éventuellement à un problème de configuration du modem ? Ou est-ce que il y a trop de choses connectés ? (Wifi : Un mac, un téléphone, une tablette et en CPL mon PC et la TV du salon (sur deux CPL de marque différentes) et enfin ma propre TV en ethernet).


Message édité par TropTrashx3 le 29-08-2013 à 12:16:35
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 12:08:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème connexion CPL Netgear XE104Problème de connexion en CPL.
Problème déconection CPLproblème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr
Problème de CPL - Solution du Filtre CPLRésolu
Problème streaming CPL + switch GigabitProblème CPL Devolo Dlan 500 AV Plus
Problème connexion Wifi sur CPL Netgear XAVNB2001Problème reseau CPL livebox2
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR