Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr

n°670979
matgomat
Posté le 30-05-2013 à 12:13:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’espère pouvoir trouver une réponse auprès de vous car je commence sérieusement à perdre mes cheveux (arrachage...).
Je viens d’acquérir 1adaptateur cpl dlan 500 av wireless de la marque devolo. Je souhaite donc utiliser cette adaptateur pour rallonger en ethernet et wifi ma connexion existante dans une chambre éloignée de la box.
Je possède déjà 2 adaptateur CPL, mais (car le problème est peut être là), ce sont les cpl fournis avec la neuf box évolution de sfr (NB6) de marque Lea. Pensez vous que ce soit compatible, car après plusieurs appels vers SFR qui ne veut me donner aucune réponse (réponse possible que pour la liaison avec la TV et non avec un ordi :heink: ), matériel.net qui me dit que "normalement oui" et me renvoi vers la notice, et devolo que je n'arrive pas à joindre.
J'ai bien sur lu et relu la notice et appliquant ce qui y était indiqué, mais sans succès.
Je fais donc appel aux compétences de chacun pour pouvoir m'expliquer la manip éventuelle pour pouvoir synchroniser l'ensemble.
Merci d'avance à toute âme charitable pour la résolution de mon problème.


---------------
matgomat
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 12:13:22  profilanswer
 

n°671032
matgomat
Posté le 30-05-2013 à 14:17:07  profilanswer
 

matgomat a écrit :

Bonjour à tous, j’espère pouvoir trouver une réponse auprès de vous car je commence sérieusement à perdre mes cheveux (arrachage...).
Je viens d’acquérir 1adaptateur cpl dlan 500 av wireless de la marque devolo. Je souhaite donc utiliser cette adaptateur pour rallonger en ethernet et wifi ma connexion existante dans une chambre éloignée de la box.
Je possède déjà 2 adaptateur CPL, mais (car le problème est peut être là), ce sont les cpl fournis avec la neuf box évolution de sfr (NB6) de marque Lea. Pensez vous que ce soit compatible, car après plusieurs appels vers SFR qui ne veut me donner aucune réponse (réponse possible que pour la liaison avec la TV et non avec un ordi :heink: ), matériel.net qui me dit que "normalement oui" et me renvoi vers la notice, et devolo que je n'arrive pas à joindre.
J'ai bien sur lu et relu la notice et appliquant ce qui y était indiqué, mais sans succès.
Je fais donc appel aux compétences de chacun pour pouvoir m'expliquer la manip éventuelle pour pouvoir synchroniser l'ensemble.
Merci d'avance à toute âme charitable pour la résolution de mon problème.


 
Petite info supplémentaire ce sont des ACPL fournis avec la neufbox. Je ne sais pas où trouver la clef de sécurité de ces ACPL qui est demandé lors de la configuration du réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr

 

Sujets relatifs
Pertes de connexion sans raisonProblème dlna et ext4
Partage de connexion (Besoin d'aide)Problème partage réseau WD Live Wifi
Problème Speedtest wifi et ethernetProblèmes Connexion Wifi Windows 7
Recherche les CPL les plus rapides :Dprobleme installation nouvelle box orange
Problème de flash Routeur WifiProblème de CPL - Solution du Filtre CPL
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR