|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de CPL - Solution du Filtre CPL |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:34:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
crepator4 Deus ex machina | Les filtres virent les signaux parasites , ça va donc nettoyer le signal et le cpl se comportera mieux que dans le "brouilard" ,un test traine sur 01net concernant ce type de filtre (ça marche pas trop mal d'apres leur test ), mais je ne le trouve plus
Message édité par crepator4 le 19-05-2013 à 21:00:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
titou255 Cerveau en veille | UP L'image fournie sur le site que je viens de poster ci-dessus fait référence à une "amilentation de CPL (ex: Free, SFR)". Mais je peux bien mettre deux CPL au bout des NetFilters Nano ? Pour pouvoir connecter mon PC en CPL et filtrer le signal ? J'utilise la wifi depuis 1 semaine à peu près, le signal est horriblement instable... C'est atroce, ça me permet de voir une vidéo de 10 minutes en la coupant toutes les trois minutes parce que mon Wifi ne tiens pas et que mon PC se déconnecte de la box. C'est à cause de ce problème initial que j'étais passé sous CPL. Du coup, j'ai un budget de 50/100€ pour retrouver une connexion stable. Message édité par titou255 le 21-05-2013 à 21:50:20 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 04:32:40 |
titou255 Cerveau en veille | Dr Mauz, ton idée est très bien, seulement, comme je l'ai dis plus haut, je partage le mêm réseau électrique avec la propriétaire, et je ne sais pas quel appareil électrique elle a pu installer pour créer ces perturbations. Egalement, je ne peux pas lui demander de le débrancher ni d'installer une prise parafoudre, surtout qu'elle ne sait pas elle même ce qui provoque ces perturbations et qu'elle s'en fiche surement pas mal ^^'
Message édité par titou255 le 29-05-2013 à 18:04:48 |
grotius | c est pas la peine de remonter des vieux topics, en plus le linky ne peut pas perturber les cpl récents car ce n est pas les mêmes fréquences, four ,chargeur, ventilo etc oui. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolu | Problème streaming CPL + switch Gigabit |
Problème CPL Devolo Dlan 500 AV Plus | Problème connexion Wifi sur CPL Netgear XAVNB2001 |
Problème reseau CPL livebox2 | Probleme CPL + livebox |
Probleme avec CPL Biwan Powerlog E200 | Probleme avec connecteur CPL NETGEAR |
Problème CPL avec pc mais pas TV | Problème reseau CPL |
Plus de sujets relatifs à : Problème de CPL - Solution du Filtre CPL |