Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL

n°460291
Floyus
Posté le 09-05-2010 à 19:18:44  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je vous poste ici mon problème en espérant avoir quelques réponses...
 
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de déconnexions d'internet quand je suis sur mon PC. Souvent elles ne durent que 10 à 15 secondes. Elles reviennent à une fréquence de 5-10min. Je les ai souvent le soir.
J'ai 4 PC (2 portable en wifi et 2 fixe rélié via CPL) qui sont conecté a internet constamment (surtout le soir). Je dispose d'une Sfrbox.
J'ai cherché un peu de partout pour savoir d'ou pouvais venir mon problème (bande passante, CPL qui ne marche plus etc.) J'ai changé mon câble Ethernet qui reliait mon PC à mon boitier CPL.  
Tout ça pour rien, car c'est toujours la même chose.  
Il y a quelques mois (4-5 mois) j'ai déjà rencontré des problèmes de réseaux (juste sur mon PC et pas sur les autres).
Mon boitier CPL est branché sur une multiprise. J'ai déjà essayer de la changer.
Je pense avoir tout dis sur la description de mon problème, si vous avez besoin d'autre informations, je vous les ferai parvenir.
 
J'ai une autre question concernant le CPL. J'avais comme idée de cabler une prise éléctrique en parallèle sur une autre pour branché simplement mon boitier CPL dessus. Est ce que cela peut arranger la chose ? Ou ça ne sert a rien ?
 
Merci de votre compréhension
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 19:18:44  profilanswer
 

n°460308
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-05-2010 à 21:15:49  profilanswer
 

regarde si c'est pas syncro sur un fonctionement de machine : j'avais une machine a laver qui me coupais un CPL chaque fois que le moteur demarrais :lol:  
le temps de trouver j'ai galeré


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec le wifi + Questions sur solution CPLProblème soudain de connexion CPL
[CPL] Probleme de connection avec DHP 303CPL probleme.
Probleme connectivité CPL NetGear XET1001Problème d'installation d'un CPL TRENDET TPL 202 E
Problème CPL avec Box TVProblème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Probleme de debit en Wifi, passage en CPL raté avec DLINK DHP303Probleme CPL et Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR