Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme CPL incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CPL incomprehensible

n°874542
nakamura38
Posté le 24-09-2015 à 13:30:40  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas resoudre
Hier j'ai acheté une paire de cpl pour connecter mon decodeur de tele par rj45  
 
Donc je branche mon 1er CPL sur ma prise electrique relier a un port rj45 de ma box
Mon 2eme cpl est donc logiquement branché a mon decodeur tv et a une autre prise electrique
 
J'allume mon ordinateur fix ce matin et je constate que j'ai une ip bouygue telecom alors que je suis chez SFR  ( mon ordi fix est relier a ma box via RJ45)
Je fait le test avec mon portable et la j'ai la bonne ip EN wifi
 
Alors la je cale completement comment pourrais je faire pour avoir ma connection et non pas celle de mon voisin j'imagine ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 13:30:40  profilanswer
 

n°874559
Mekthoub
Posté le 24-09-2015 à 14:35:58  profilanswer
 

Salut!
 
C'est très simple: Tu dois brancher tes 2 CPL sur une seule et même multiprises, les appairer ensemble, et leur inspirer la même clé de cryptage. Puis les débrancher, et les rebrancher chacun dans sa pièce, en place. Il y a probablement la procédure exacte à suivre, soit dans le mode d'emploi, soit dans un logiciel de supervision...

n°874568
nakamura38
Posté le 24-09-2015 à 14:52:31  profilanswer
 

merci pour cette info legendaire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme CPL incomprehensible

 

Sujets relatifs
Problème accès distant galerie photo sur NAS, nécessite RESETDebits en local très faible avec prises CPL
Déconnexion CPL.Problème débit CPL
Problème de config Airport ExpressProblème de wifi à la fac
PB CPL qui se connecte depuis chez moi sur routeur des voisinsProblème wifi
Question CPL 
Plus de sujets relatifs à : Probleme CPL incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR