|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème wifi |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:53:06 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
guillaume9475 |
|
HiSpeed Where is the limit? | http://www.tp-link.fr/article/?faqid=440
|
HiSpeed Where is the limit? | Euh... Mais j'ai répondu exactement à ta question ! |
HiSpeed Where is the limit? | En d'autres termes, on ne peut pas faire ça avec n'importe quel routeur ! |
guillaume9475 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Oui, va voir ma page ici:
|
guillaume9475 | Merci je comprends un peu mieux !
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 21:37:08 |
guillaume9475 | Ca j'ai compris, mais s'il récupère aussi bien le signal wifi que ma carte réseaux, ça sert à rien ... tu vois où je veux en venir ? |
HiSpeed Where is the limit? | Mais ta carte réseau tu ne peux pas la déporter pour la rapprocher de la Box... |
guillaume9475 | Certe, mais avec un routeur je gagne peut être 5m et des poussières, mais il reste encore les murs ...
|
HiSpeed Where is the limit? | Dans mon premier message, je t'ai donné le lien du meilleur produit pour résoudre ton problème...
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu viens de fumer quoi là ? |
guillaume9475 | Ah, ça marche pas alors x) |
guillaume9475 | Je ne te suis plus.
|
guillaume9475 | Ah d'accord, mais moi si je veux utiliser de l'ethernet en sortie du routeur, c'est en LAN, n'est ce pas ? donc ça revient un créer un PA, c'est ça ?
|
guillaume9475 | Ok, donc ça ne "m'intéresse" pas si je veux cabler en ethernet après le routeur ? |
HiSpeed Where is the limit? | Mais tu ne comprends pas que "envoyer le réseau sur le ou les ports LAN" ça veut dire se câbler sur le routeur !? |
guillaume9475 | Non, comprenais pas
|
HiSpeed Where is the limit? | Sauf que c'est pas bon... |
guillaume9475 | ah zut, explique moi s'il te plait |
HiSpeed Where is the limit? | Enfin, je veux dire que ce cas n'est pas le cas le plus courant...
|
guillaume9475 |
|
guillaume9475 | Aucune idée
|
HiSpeed Where is the limit? | Beh, achète plutôt ça à la place:
|
Publicité | Posté le |