Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350

n°370571
trt37
Posté le 28-07-2008 à 10:54:37  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un probléme avec mon portable toshiba, celui-ci refuse de se connecté a internet et reste en réseau local, ou a connectivité limitée, il est équipée d'une carte wifi realtek RTL8187B, les driver de celle-ci sont mis a jour depuis le site de toshiba, ce ne sont pas les tout dernier pour cette carte vista refusant de m'installé le dernier sous prétexte que "le pilote n'est pas adapté a cette platforme".
Vista refuse d'ailleurs aussi d'identifié le réseau et reste ainsi en local.
j'ai éssayé hier par cable éthernet et j'ai eu droit a une connectivité limitée.
Si vous avez une idée parce que moi la je tourne en rond.
J'ai une darty box sur laqu'elle jai pensé a mettre la synchronisation pour qu'elle accepte l'adresse mac du portable.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350

 

Sujets relatifs
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...Help... gros problème avec GMAIL
Probleme simple serveur fichierclé wifi temporaire
Pc Portable et liveboxWifi ne marche pas après la mise en veille de mon pc portable
[RESOLU] config carte wifi ralinkRouteur ou point d'accès wifi ?
Problème accés aux page web 
Plus de sujets relatifs à : probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR