Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de déconnexion / reconnexion spontanée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de déconnexion / reconnexion spontanée

n°382667
rainckill
Posté le 04-10-2008 à 14:26:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec ma connection WIFI. J'essai de me connecter sur un réseau hostpot de NeufWifi (dont j'ai les accès) et cela ne marche pas. Sur un bon nombre d'autres PC, cela ne pose pas de soucis, sauf sur le mien... Cela fait maintenant un bon nombres d'heures que je passe devant l'ecran afin de résoudre le problème, en vain... Je m'en retourne donc maintenant vers vous.
 
Grossièrement, ma connection marche, pendant 2 à 5 secondes en moyenne (record à 10s, j'ai faillit y croire...) pis paf, une coupure. Il ne veut pas stabiliser ma connection, et cela, que la qualité du signal soit mauvaise/moyenne/bonne ou excelente.
 
Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir. Avez vous des idées sur le sujet ? Ce problème ne vient pas de la connection elle même, puisque comme je vous l'ai dit, sur d'autre pc, ça marche. Et ce, à divers point de connection différent (différentes neufbox proposant un hotspot). Sur les autres pc (de mes amis), cela marche systématiquement.
 
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, revenir aux versions précédentes, changer de version du logiciel de gestion e ma carte wifi INTEL PROset, d'utiliser celui proposé par windows.. toujours le même probleme.
 
Quelle(s) démarche(s) adoptée(s) maintenant pour identifier (voire solutionner!) ce pu**** de problème ?!
Je précise que j'opère sur Windows XP Pro, avec une carte Intel Pro Wireless 3945ABG.
Je vous remercie par avance pour l'effort fournis,
Abientoto


Message édité par rainckill le 04-10-2008 à 16:21:02
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 14:26:23  profilanswer
 

n°382691
rainckill
Posté le 04-10-2008 à 16:21:16  profilanswer
 

J'ai essayé les différentes combinaisons en a uniquement, b unieent, g uniquement, b/g, a/b/g, etc... rien n'y fait. J'ai une connection, et déconnection immédiate. Je ne vois pas quoi faire d'autre...
 
J'ai remarqué cependant que l'adresse MAC de ma carte Wifi était différente de l'adrese MAC de ma connection. J'arrive a changer celle de ma connection (si je met celle identique à ma carte ça foire) par contre, je n'arrive pas a changer celle de ma carte. Ds tous les cas, j vois que l'adrese MAC de la connection est celle utilisé sur les autres ordis où la connection marche. Peut etre faudrait t'il que j'arrive a changer l'adresse MAC de ma carte ? Mais comment pui je faire cela ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de déconnexion / reconnexion spontanée

 

Sujets relatifs
Problème uploadProbleme avec le portail du Neuf !
Problème de passerelles par défaut sur réseau d'entrepriseVPN Site to site ASA 5505 probleme
Probleme avec switchProbleme de partage
problème de connection wifi aux USProblème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XP
Problème pour le téléphone illimitéProbleme : VNC et Freebox.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de déconnexion / reconnexion spontanée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR