Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte réseau

n°782059
GAAMMA666
Posté le 27-07-2014 à 14:33:33  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
j'ai un problème av mon Packard Bell Easy Note "les driver XP"...  
 
- Nom de la carte mère Packard Bell T12C  
 
- model MX52  
 
- ds le gestionnaire de périphériques il est inscrit : sis191 100/10 Ethernet Device  
 
- sur Evrest il me donne : SiS 191 Gigabit Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI  
 
voila... vous aurais compris qu'il s'agit du driver réseau qui me pose problème.  
 
pour info, il a toujours très bien fonctionner SOUS XP depuis des années ( 4 ou 5),  
j'ai du reformaté après un gros bug, et je me rappel plus comment j'ai fais pour installé ce driver, je me rappel que j'avais galéré.  
 
merci par avance pour votre aide et bonne journée à tous  
 
;)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 14:33:33  profilanswer
 

n°782207
grotius
Posté le 28-07-2014 à 15:29:13  profilanswer
 

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
 
Au passage je te signal qu il y a un rappel sur ton mx52 en raison de batterie defectueuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau ?probleme deux reseau sur une carte wifi
MSI GE70 2OE/Carte Réseau Realtek - Problème WifiProblème carte réseau windows 8
Problème carte réseau sans fil Atheros AR9285Problème CPL devolo et carte réseau
problème carte réseau wifiProblème de connexion avec carte réseau Atheros AR5B93
problème avec la carte réseauProblème réseau carte ISATAP
Plus de sujets relatifs à : problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR