Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte

n°929634
Guguette
Posté le 18-06-2016 à 14:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis offert une carte reseau wifi PCI pour me passer des cables ethernet mais j'ai un soucis lors de l'installation de celle-ci.
 
La référence de la carte est Gigabyte GC-WB867D-I. J'ai commencé par installer les drivers fournis avec le cd et l'utilitaire Intel PROSet/wireless qui va avec et c'est là que les soucis commencent.
 
L'utilitaire m'indique "Aucune carte wifi prise en charge disponible sur le système".
 
J'ai alors installé les derniers drivers, même résultat.
 
Je précise que la carte est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques windows7 ainsi que dans le centre reseau et partage tout comme ma carte ethernet qui elle fonctionne correctement. L'outil diagnostique m'indique que j'aurais peut-être un problème de drivers...
 
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée pour m'aider à trouver la solution ?
 
A+


Message édité par Guguette le 19-06-2016 à 13:13:25
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 14:45:16  profilanswer
 

n°929659
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-06-2016 à 17:38:51  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait peut-être chercher une version plus récente du driver par ici:
 
http://www.station-drivers.com/ind [...] =3&lang=fr

n°929741
Guguette
Posté le 19-06-2016 à 13:12:58  profilanswer
 

J'avais bien le tout dernier drivers, ce n'était pas le problème. Je parle au passé car le problème est résolu. Je n'ai toujours pas ciblé la cause exacte du problème mais vu les manip que j'ai fait je penche soit pour une maj windows, soit pour un pb de firewall.
 
La carte wifi fonctionne très bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte

 

Sujets relatifs
Problème avec ADSL chez Orange (connexion qui se bloque)probleme d'identification reseau windows
Problème de débit fibre optique "bridé"matériel réseau wifi extension via cable rj45
dd-wrt surveillance réseauhelp sur choix carte reseau clés wifi
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR